bonjour,
Ce jeux sur steam m'a l'air pas mal et en plus en promo.
Mais le 14 que ce soit pour le testeur ou les joueurs ne m'a pas convaincu...
Il vaut toujours son 14 ou alors les mises à jour qu'il y a eu lui permettent d'augmenter la note?
Perso je l' ai pris, quand je vois les avis négatifs des joueurs, ce sont des avis de 2011.
Je verrai bien, quoiqu' il en soit je préfére risquer 10e00 dans un jeu Indé plutot que de balancer 50e00 dans un blockbuster, la survie du PC passe par là !!!
j'hésite aussi a me le prendre... Avez vous un avis (récent) sur le jeu?
Oui c'est vrai que 10€ c'est pas chère payer mais comme il y a pas mal de jeux qui m'intéressent en ce moment je ne veux pas faire de dépense inutile.
Revient nous donner ton avis si tu a aimé (de préférence avant vendredi soir )
Alors des avis ? J'hésite également ... Quel est la différence de se jeux avec AOE
Je suis entrain de le dl , je mettrais un avis des que possible
Merci d'avance
Bon j'ai essayé le jeu. J'ai pas réussi à me co online et le jeu solo plante .
moi je l'aime bien ce petit jeux ^^ le debut et longs mais apres c'est le carnage mdr ^^
Ce jeux est vraiment pas mal surtout pour son aspect online, pas tellement de bug et les dev publient régulierement des MAJ!
Je viens de l'acheter 5 euros neuf à Micromania <3
Pour ceux que ça intéresse une nouvelle extension gratuite vient de sortir, au début c'est vrai qu'il faut s'accrocher au jeu car ont est un peu perdu et ça peu être rebutant pour ceux qui adores les graphismes ultra de la mort.
Mais si passer ces caps ne vous fait pas peur vous découvrirez une vrai profondeur de jeu.
Autre chose, le solo et le tuto n'ont pas été mis à jour depuis des années les développeurs ne s'en soucient plus du tout si vous acheter le jeu c'est bel et bien pour sa partie monde persistant qui n'a rien a voir avec les deux points cités au dessus.