Se connecter

TrackMania United Forever

Sujet : /!\ DTC
1
eXtaZe_Carlou
Niveau 4
02 juillet 2011 à 20:25:59

Bonsoir ; Je vous informe d'une équipe qui est malpolie à un point pas possible...
Les DTC sont une team Dirt ; Tech ; Coast.

J'ai récemment quitté l'équipe, car elle n'etait pas si actif (Match ; compét) et voici leurs réponse.

"Mais ferme ta gueule connard !
A mon avis on est plus mature que toi sa c'est certains ptit con va !
Putin mais dites lui ce que vous pensez il se fout de notre gueule et vous vous l'insultez pas !!
Mais comment vous faites !
Tin mais je lui en fouterais moi !"

Ce message vient de Haute ; Méga admin de la team ;)

Si ils essayent de vous recruter, vous savez de quoi ils sont capables :)
Et ils n'est pas le seul à parler comme sa ; il rabaissent les gens.

krusty60
Niveau 1
02 juillet 2011 à 20:52:19

Nan mais t' est pas serieux tu vien sur le forum une fois par semaine , tu dit que tu as un serv tu l' allume jamais , il dit" je veux du niveau" c' est le plus nul de notre équipe en coast!
Nan yen a qui ne sont pas gonflés !
Il manque pas d' air celui la !
Faut vraiment ecouter ses gens qui font ca !

Irsan29
Niveau 6
02 juillet 2011 à 20:59:33

En est en vacances et il veut des compet' et des match dans cette période.

krusty60
Niveau 1
02 juillet 2011 à 21:22:21

Ouai les compete sont impossible il veut pas le comprendre mais bon voila on vient de fusionner entre 2 teams donc ya eu tous a faire , peut etre que lui en tant que menbre a pas vus mais sa fait 2 semaines que on est sur notre pc pour tous faire au plus vite , et donc a la rentrés on attaque nos compete , et notre propre compete !

eXtaZe_Carlou
Niveau 4
02 juillet 2011 à 23:29:46

Azy on verra bien ;)
Je suis sur Call of duty moi ; J'ai une cup sur toujane qui arrive ; Mon serveur, etait vide, a quoi bon ;)

dirt47
Niveau 1
02 juillet 2011 à 23:38:57

A tu voit se que j'ai enduré quand j'étais chez eux avant carlou?
Et après haute me dit que j'insulte tout le monde, ba lui c'est pas mieu -_-'.
Des compèt, certe il y en à pas beaucoup ( surtout en coast) mais il y en à quand meme, comme la sdc bientot, et 2/3 compèt en tech.
Enfin, pour votre compèt krusty, il y a combien d'équipe inscrite en plus de 1moi? 2?3?.

krusty60
Niveau 1
03 juillet 2011 à 14:49:50

Je ne repondrai a des des gens comme vous qui cherche des embrouille a tous bout de champs qui foutent la merde qui cherche le petit truc pour dire que c' est l' autre bref des gens qui n' ont pas assez de soucis dans la vrai vie et en chercher dans les jeux aux autres qui joue pour se detendre !

dirt47
Niveau 1
03 juillet 2011 à 15:33:48

Pour se détendre? et c'est toi qui dit ça?.
Qui n'a pas d'humour? C'est toi je pense, vu que quand je blaguait tu me disait tg avant...
Ensuite, si vous insultez quelqu'un qui part de votre team, c'est vous qui cherchez l'embrouille mais bon....

krusty60
Niveau 1
03 juillet 2011 à 16:01:17

ON ta insulter car tu dit que tu part des wou en didant des trucs pytoyable sur la team !
DSL mais j' ai de l' humour toi c' est un humour de gamin c' est tout !

krusty60
Niveau 1
03 juillet 2011 à 16:58:56

Un exemple quel qu' un dit " je vais a la plage bb " kingdirt repond " bonne noyade " si c' est ca l' humour ^^

Rom71CFT
Niveau 1
06 juillet 2011 à 15:35:57

Salut,je suis Rom71 des CFT, ce n'est pas la peine de continuer cette dispute,krusty tu est pas l'ange non plus .
i la raison Bonsoir ; Je vous informe d'une équipe qui est malpolie à un point pas possible...
Les DTC sont une team Dirt ; Tech ; Coast.

J'ai récemment quitté l'équipe, car elle n'etait pas si actif (Match ; compét) et voici leurs réponse.

"Mais ferme ta gueule connard !
A mon avis on est plus mature que toi sa c'est certains ptit con va !
Putin mais dites lui ce que vous pensez il se fout de notre gueule et vous vous l'insultez pas !!
Mais comment vous faites !
Tin mais je lui en fouterais moi !"

Ce message vient de Haute ; Méga admin de la team ;)

Si ils essayent de vous recruter, vous savez de quoi ils sont capables
Et ils n'est pas le seul à parler comme sa ; il rabaissent les gens. le message est pas clair a+ les gens l'affaire et CLOS

A plus et bon jeux

1
Sujet : /!\ DTC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page