Se connecter

TrackMania United Forever

Sujet : [Compet']Rev Relay Contest
1
redfog_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:35:10

Salut tout le monde, ma team (ReV) organise une compétition par équipe sur United, une compétition originale car c'est une relay cup sur du EnviMix, bon on passes au règles:

---------------------------------
Donc, je vous explique le principe du ReV Relay Contest :

Comme l'indique le nom de la compétition, les matchs se dérouleront sous forme d'un relay, ce qui fera que les vainqueurs ne seront pas ceux qui auront les meilleurs joueurs, mais ceux qui auront les plus réguliers !

Les maps jouées seront des maps enviro-mix, ce qui permettra de changer des compétitions ET
Comme dit dans la vidéo, la compétition durera en tout 7 semaine, mais ce qu'elle ne dit pas, c'est que ce sera le Mercredi soir.

Je vais maintenant vous parler du déroulement de la compet' :

Lors de chaque édition de la RC (il y en aura une par semaine donc), 1 environnement sera joué, mais au lieu qu'il y ai le gameplay associé à cet environnement, ce sera les 6 autres gameplays qui seront joués ! Mais attention, les maps jouées seront exclusivement créées par les membres ReV ! Ce sera donc des maps de style tech/speedtech, d'une longueur variant entre 45 secondes et 1 minutes 15.

Le nombre de serveurs proposés pour l'occasion dépendra du nombre de teams inscrites! (Ca ira entre 2 et 3 serveurs)
8 équipes de 3 (+2 remplaçants par équipe) s'affronteront pendent 6 tours, ce qui fera 2 tours chacun !
Les warm-up dureront 3 minutes, ce qui laissera le temps de faire les changements, et de voir la map !

On espère vous y retrouver !
---------------------------------

J'ai pensé a poster ici, parce que certains auront une team, mais surtout pour ceux qui en ont pas, on propose de fonder des teams sur le tas seulement pour la compétition, sur ce forum: http://race-end-velocity..com/phpBB3/viewforum.php?f=37
Mais plus spécialement je pensais qu'une team JVC serais envisageable, malheureusement je suis déjà inscris dans une team personnellement.

Pour ce qui regarde du site: http://rc.race-end-velocity.com/

Rappelez vous c'est une compète fun, il y a des coppers et des tags en jeu, pas plus! :hap:

1
Sujet : [Compet']Rev Relay Contest
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page