Se connecter

TrackMania United Forever

Sujet : Trackmania² Valley problème replay !
1
Babathhh
Niveau 4
11 janvier 2014 à 11:00:29

Bonjour à tous,

[Pour info je précise que je suis bien au courant que je ne poste pas forcément sur le forum adéquate, mais suite au manque de réponse pertinente sur tous les forum Trackmania² de JV.COM, je viens ici !]

Je joue en ce moment sur Trackmania² VALLEY.

Récemment je me suis mis à enregistrer des replays dans le but de les convertir en fichiers vidéo de type .avi.

J'ai réussi à changer la caméra par défaut via l'"éditeur simple" comme je le souhaitais.

Après enregistrement de mes modifications, je suis revenu en arrière puis j'ai cliqué sur "shooter une vidéo".
Là le jeu me propose plusieurs conversions possible, et j'ai opté pour MPEG 4 codec blabla.

Le soucis c'est que j'ai dû cliquer quelque part sur un truc qui fait que la vidéo se met en "dual screen" alors que je veux rester en One screen.
En gros, la vidéo est splitée en 2 avec le replay identique des deux côtés...

Voici mon problème en image :

http://www.heberger-image.fr/images/79044_2014_01_09_00004.jpg.html

J'ai besoin d'aide pour obtenir le même rendu de mes replays mais avec écran simple au lieu d'un dual screen non voulu...

On peut observer ça durant le "shoot" et à l'arrivé de la vidéo :(

Ce problème persiste depuis une semaine et n'est toujours pas résolu.
Il m'empêche de poursuivre mon projet, alors s'il vous plait faites passer l'info à des gens qui s'y connaissent un peu, ça en aidera peut-être d'autre comme moi par la suite ! :)

Merci d'avance !

Babathhh
Niveau 4
14 janvier 2014 à 10:08:00

Problème résolu sur le forum de Canyon.

Merci 4DD1 ! :)

1
Sujet : Trackmania² Valley problème replay !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page