J'ai testé le jeu récemment, voici mes impression :
Graphismes 13/20 : Les décors sont très beau (surtout Zion), mais les graphismes des pilotes et des motos restent sommaire (mais un peu plus beau que Moto Racer DS).
Jouabilité 10/20 : Les motos se pilotent assez bien, il faudrait un petit temps d'adaptation, mais avancer et freiner sont les seules possibilité.
Durée de vie 5/20 : Le jeu se fini assez vite, il y a juste le mode "Championship" qui ressemble à un mode carrière, où seulement 5 lieux sont accessible.
Bande-son 5/20 : Je crois qu'il n'y a que 2 musiques, et il faut aimer le genre, et des bruitages pas terrible, vrooooooooooonnnnnn, chhhhhhhhrrriiiiiiiiiii.
Scénario -
Note générale 10/20 : Pour le premier jeu de moto sur DS c'est quand même assez sympa mais un seul mode carrière est trop peu, la durée de vie pénalise.
Mouais , je l'ai testé c'est un beau jeu de moto .
Je n'est pas dit le contraire. J'ai dit qu'il était sympa.
+1
il est pas mal du tout. je le conseille.
Mouais, bon, vraiment très moyen selon moi.
-graphismes:
Les motos sont reconnaissables mais on ne peut dire que la modélisation soit exceptionnelle !
Les circuits sont corrects, sans plus.
-son:
Les musiques sont assez agaçantes mais ce sont surtout les bruitages qui font pitié : le bruit des pneus est mauvais et le son typique du Desmo Ducati n'est pas du tout reproduit, une honte !
-pilotage:
Très pauvre : on accélère, on freine, aucune finesse ! Le comportement de la moto est complètement irréaliste.
je pense que si ce jeu serai sorti avant moto racer qui est genial ou encor meme avant trackmania il aurais meriter meilleure note