Se connecter

Ducati Moto

Sujet : Test
1
Brandon18
Niveau 6
28 juillet 2008 à 13:01:44

J'ai testé le jeu récemment, voici mes impression :

Graphismes 13/20 : Les décors sont très beau (surtout Zion), mais les graphismes des pilotes et des motos restent sommaire (mais un peu plus beau que Moto Racer DS).

Jouabilité 10/20 : Les motos se pilotent assez bien, il faudrait un petit temps d'adaptation, mais avancer et freiner sont les seules possibilité.

Durée de vie 5/20 : Le jeu se fini assez vite, il y a juste le mode "Championship" qui ressemble à un mode carrière, où seulement 5 lieux sont accessible.

Bande-son 5/20 : Je crois qu'il n'y a que 2 musiques, et il faut aimer le genre, et des bruitages pas terrible, vrooooooooooonnnnnn, chhhhhhhhrrriiiiiiiiiii.

Scénario -

Note générale 10/20 : Pour le premier jeu de moto sur DS c'est quand même assez sympa mais un seul mode carrière est trop peu, la durée de vie pénalise.

Zazuke-Kun
Niveau 3
28 juillet 2008 à 16:25:30

Mouais , je l'ai testé c'est un beau jeu de moto .

Brandon18
Niveau 6
02 septembre 2008 à 16:37:29

Je n'est pas dit le contraire. J'ai dit qu'il était sympa.

baldocean
Niveau 8
05 septembre 2008 à 16:28:12

+1

il est pas mal du tout. je le conseille.

mas001nada
Niveau 18
05 septembre 2008 à 16:54:28

Mouais, bon, vraiment très moyen selon moi.

-graphismes:

Les motos sont reconnaissables mais on ne peut dire que la modélisation soit exceptionnelle !
Les circuits sont corrects, sans plus.

-son:

Les musiques sont assez agaçantes mais ce sont surtout les bruitages qui font pitié : le bruit des pneus est mauvais et le son typique du Desmo Ducati n'est pas du tout reproduit, une honte !

-pilotage:

Très pauvre : on accélère, on freine, aucune finesse ! Le comportement de la moto est complètement irréaliste.

ratomi
Niveau 3
15 février 2009 à 19:57:51

je pense que si ce jeu serai sorti avant moto racer qui est genial ou encor meme avant trackmania il aurais meriter meilleure note

1
Sujet : Test
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page