Bonjours!
Après avoir fait le topic sur vos attentes pour les classes, je fait celui-si, vous demandant quelle race allez-vous choisir pour votre premiers Personnage?
Sachant qu'il y a l'impérium (et surement chaos, ork et eldar) laquelle vous attirent le plus?
Personnellement je crois commencer par Ork si les classe (qui j'ai l'impression pour chaque race seront aux nombres de 4) m’intéresse, leur skin physique étant très attrayant
Et vous?
Ork aussi. Ensuite,sûrement le Chaos. Et peut-être un Garde Impérial. Faut savoir les classes aussi.
Je prendrais la race la moins prise sur le serveur, mais eldar ça a l'aire pas mal, sinon un Tau bien sur
Un Garde ! Un garde de Cadia !
Tau ou Eldar, faut voir ce que ça donne...
Imaginez un nécron
Euh attendez...
Nan laissez tomber
Même pas l'imaginer
Pour moi ce sera un SPESS MEHREEN
toi tu me rappelle quelqu'un
"SPESS MEHREEN"
Capitaine Boréale!! Ce grand nain compétent!
Ce sera également un Astartes loyaliste pour moi.
Un Black Templar ou un Imperial Fist.
J'aimait beaucoup le skin de Boréale. Il avait une barbe de trois jours ...
Moi j'aimerais une légion style emperor's children inféodé à Slaanesh ou sinon la Death guard pour ceux qui connaisent bien War 40k
tyranide le problème c'est que je vois pas quel véhicule il pourrait avoir
non sinon se pourrait bien être le chaos ou la GI
On va pas repartir un debat sir les tyranide la....
Le probleme c'est pas les Vehicules c'est les tyty eux-meme
Ork what else
"Moi j'aimerais une légion style emperor's children inféodé à Slaanesh ou sinon la Death guard pour ceux qui connaisent bien War 40k"
Non on connait pas, mais on pourrait quand même te sortir des trucs que tu ne connais pas et qui te ferait halluciner.
Perso, un BT, sans hésitation. C'est une surprise hein ?
Quoique pour se défouler, quoi de mieux qu'être un berserk World Eater qui charge une ligne de Garde la hache tronçonneuse fusionnée à sa main en beuglant un hymne à la gloire de Khorne ?
Un Ork qui beugle comme un con sur les Gardes Impériaux ?
Non, les orks c'est leur nature, les SMC ont une pointe de sadisme.
Space marine du chaos
garde en premier choix
sinon tau ou eldar
Ork ou Chaos, en espérant qu'on ait plus de deux factions, pas comme dans Warhammer Online... Sinon, Tyrannide, on peut toujours rêver...