Se connecter

Warhammer 40.000 : Dark Millenium

Sujet : [HS-forum] Blabla
Borlan-Arrivalt
Niveau 12
02 septembre 2012 à 23:21:12

La contrainte ! Bonne idée ! :hap:

Smoke_Skull
Niveau 10
03 septembre 2012 à 21:36:46

J'ai toujours de bonne idée :hap:

Borlan-Arrivalt
Niveau 12
04 septembre 2012 à 03:04:25

Bonnes idées* :hap:

jean-yong
Niveau 10
05 septembre 2012 à 10:54:00

Il semblerait que Sensei ait une bonne orthographe, en passant :hap:

Le-Cadien
Niveau 18
09 septembre 2012 à 22:37:25

Bonne déduction. :noel:

Monsieur_Momie
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:31:50

Contrainte ratée :hap:

Le-Cadien
Niveau 18
30 septembre 2012 à 13:10:55

Non. :hap:

Monsieur_Momie
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:00:27

Si. :hap:

Borlan-Arrivalt
Niveau 12
05 octobre 2012 à 18:02:52

Tu peux le prouver ? :(

Monsieur_Momie
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:19:10

Dites, dans mes souvenirs, j'avais lu dans le codex assassin que Magnus le rouge se faisait tuer par un assassin callidus mais qu'en fait il avait bien sûr prévu cet assassinat et s'était laissé faire. Sauf que j'ai lu "Un millier de fils" l'histoire des Thousands Sons donc, et c'est pas ça du tout qui se passe, et sur le Lexicanum ils expliquent carrément qu'il est devenu un prince démon (pas précisé dans le livre :noel: )

Alors c'est moi qui ait rêvé ? :doute:

En tout cas le livre est :bave: :bave: :bave:

Monsieur_Momie
Niveau 10
07 octobre 2012 à 04:25:06

En fait c'est Konrad Cruze j'ai confondu ? :(

jean-yong
Niveau 10
07 octobre 2012 à 07:03:14

Ouaip, t'as confondu le Night Haunter avec Magnus le Rouge.

Magnus devient en effet un Prince-Démon, après que Tzeench l'ait forcé à lui jurer allégeance. ( J'essaye de t'éviter le spoil. )

Monsieur_Momie
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:59:20

Bah spoil moi au contraire je viens de lire le bouquin sur Magnus et je veux tout savoir !

C'est quoi selon vous le meilleur site pour le fluff War40k ? Lexicanum c'est cool mais il manque cruellement de contenu :(

Monsieur_Momie
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:44:51

Pour une fois que je passe :(

Monsieur_Momie
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:44:41

Merci pour ces précisions :hap:

Comment ça Mortarion n'a pas eu le choix ? :doute:

Vous avez des infos sur les 2 primarques/légions manquantes ? :hap:

Borlan-Arrivalt
Niveau 12
11 octobre 2012 à 21:40:04

Mortarion a choisit de suivre Horus en ignorant tout du Chaos. Calas Typhon, son premier capitaine, lui, bénéficiait déjà des faveurs des Dieux Noirs, notamment des dons télépathiques. Ainsi, celui qui allait devenir Typhus tua les navigators de son vaisseau en prétextant qu'ils étaient encore fidèles à l'Empereur mais qu'il pouvait guider la flotte jusqu'à Terra pour aider le siège d'Horus.

Et Mortarion tomba dans le panneau. Une fois dans le Warp, ils se retrouvèrent coincés, et la Peste (déclenchée par un type louche, qu'on appelle "Papa" ou "Grand-père") déferla sur les vaisseaux. Chaque Marine endurait des tourments terribles, mais qui ne les tuaient jamais. Aucun n'as souffert comme Mortarion. Après quelques temps de ce... traitement de choc dirons-nous, Mortarion en a appelé à Nurgle.

C'est se faire forcer la main, je suis désolé. :noel:

Les 2 légions manquantes...

Dans une conversation, Dorn fait part au Sigilite de l'espoir qu'il a de voir réapparaître les deux légions pour les aider, ce à quoi Malcador répond : "elles nous sont perdues à jamais".

Après, c'est beaucoup de rumeurs auxquelles j'accorde finalement assez peu de crédit.

Certaines disent qu'elles ont commit de tels actes honteux que l'Empereur les as Lui-même supprimé de l'histoire, et que leurs effectifs sont aller gonflés les rangs des Ultraschtroumpfs.

D'autres disent que les deux Primarques ont refusés de suivre l'Empereur dans sa Grande Croisade.

Ou encore qu'ils ont été vus mais qu'il s'est produits une tragédie.

Une autre, provenant des dires de Russ, est que les Space Wolves ont eux-mêmes détruit l'une des deux légions voir les deux.

On en sait rarement plus. Et il n'est jamais clairement établi ce qui s'est passé. Parfois les Primarques et leur légions ont "disparut" avant l'Hérésie, voir avant l'ascension d'Horus comme Maître de Guerre, d'autres fois elles ont peut-être prit par au conflit... Bref, c'est la merde.

Monsieur_Momie
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:53:41

Ok merci :hap:

Et donc t'as un site mieux que lexicanum comme source de fluff ? :hap:

Monsieur_Momie
Niveau 10
13 octobre 2012 à 03:20:33

Allemand :rire:

Tant pis :-(

jean-yong
Niveau 10
03 novembre 2012 à 15:06:06

" Et donc t'as un site mieux que lexicanum comme source de fluff ? :hap: "

T'en demande un peu beaucoup, là.

J'ai certes un truc qui peut compléter le Lexicanum, mais qui ne le surpasse pas:
http://warhammer40k.wikiaia.com/wiki/Warhammer_40k_Wiki

Et la version allemande du Lexicanum est meilleure que l'anglais.

Monsieur_Momie
Niveau 10
04 novembre 2012 à 15:36:24

Encore faut-il parler Allemand...

Sujet : [HS-forum] Blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page