aider moi je suit pogné a 39 pourcent pi je doit tuer un troll taupe mais je sui seul avec jared je vais vous dire ou je suit rendu je doit parlé au peuple des arbres jai trouver labre je lui est parlé mais il faut que jaille dans la grotte en dessou de labre et que je tue le troll taupe pi je suit pas capable de le tuer aider moi svp
MERCI
chui bloqué à 0% du jeu la où ils m'expliquent le menu pause et comment acceder au quetes aidez moi plz
Sur quoi joues-tu ?
Bonsoir MissChocolate77,
Peux-tu m'aider s'il te plait, je jour sur Nitendo DS
Cherche astuce pour trouver le 3 ème esprit porteur.Sortie de la cité des Nains je suis dans le labyrinthe côté gauche ou droit on se retrouve à un bout ou l'autre du labyrinthe,impossible de sortir
J'ai tué les nains et les différents chiens, il n'y a rien sous les pierres.
Je suis coincée, besoin de sortir de ce labyrinthe.
Je suis bien accro du jeux et je souhaiterais vraiment voir la suite.
Merci de ton aide et bonne soirée
dsl, je joue sur wii, mais regarde quand même avant d'arriver au forum ils te proposent différentes machines dont Ds,n tu auras peut-être plus de chance de pouvoir trouver de l'aie.
Bonne chance !
je suis bloquer avec le tapoteur
c bon j ai troouvait mais je ss ploquer avec les esprit qui faut atrapper 1 sertin nonbre de foi
merci d avance
bjrs comment fais t'on pour entrer dans la maison car il y a un troll et il me dise des passer pas un arbre ou un chemin souterrain mais je 'ai pas bien compris pourrais tu m'aider ?? stp merci d'avance
quentin
je suis bloquer mais comment 4/5 Esprint Campanule, je chercher tous rien trouvé tu peux aide merci ?
qui peux m aider je ne trouve pas la plume de cockatrice 87%
Slt Miss, je suis en train de finir le guide, mais je n'ai plus le filet pour attraper les esprits, normal????
tivi54 ce n est pas normal , tu dois appuier sur a plusieur fois
pour quentin32, tu dois aller dans les bois profonds si mes souvenirs sont bons et accéder au centre en enlevant les parasites d'herbe.
Tu utilises la sylvide et tu te retrouve normalement dans les souterrains de la cave.
Bon jeu !
pour tivie54.
Non, je ne comprends pas, normalement tu dois l'avoir, es-tu sûr d'avoir appuier au bon endroit ?
salut je suis a 100%mais je n ais rencontree ni nains ni chien ni d autre esprits si il y en a je joues sur pc merci d avance a+
Bonjour je suis bloqué dans l'antre des troll sur ma DS, Jared est seul et il ne peut pas battre le troll sans se amis comment faire pour avancer dans le jeu. Merci de m'aider
bonjour chocolate
je suis nouvelle sur ce forum et je suis bloquée au niveau de la cave. tu as écrit "pour la grotte, tu attrapes l'esprit rouge qui est dedans tu montes sur le rocher et tu le libère", peux tu me dire de quel rocher il s'agit car moi je ne peux monter sur aucun rocher?
d'avance merci de ton aide
sara
salut comment on fait pour faire sauter chafouin très haut?
bonjour j ai besoin d aide svp sa va faire 3 jours ke je suis conicé enfaite j ai delivrer son frere et son frere est avec le griffon et j arrive pas a trouver une sortie pour les rejoindre car je dois élevé le griffon et le nourir mais moi je suis encore ou j ai delivre le frere aidez moi svp sa serais tres aimable a vous
salut j ai fini le jeux et je suis aller voir tete de lard avec mallory et je dois lui trouver une canne de bouffe et je ne sais pas elle est ou
aider moi svp