Ah je viens de découvrir ce challenge, ça me plait beaucoup je m'y met ce week end !!!!! Je sens qu'aztec, egyptian et control vont être sympas :p
Bon courage, jungle est vraiment hard également (à cause du nombre de munitions). J'avais peut être donné quelques astuces sur ce topic.
Sinon, il y a bunker 2 pas évident non plus, car on n'a que les couteaux au départ, et il faut aller chercher les PP7 dans le coffre (donc une partie du niveau sans arme à feu).
Sinon, Egyptian est très hard, beaucoup de ceux qui ont réussi on profité d'un bug (freeze du baron samedi a la 3ème fois qu'on doit le tuer) et il y a une astuce pour la 2ème fois)
ça me fait penser qu'il faudra vraiment que je termine aztec un jour (a
oups, je disais donc aztec avec bug de la vitre sûrement ...
Perso, je l'avais fait à la main le Bunker 2 (sauf les caméras bien évidemment). Bien plus amusant, et pas si hard que ça en fait (ça m'avait d'ailleurs étonné de le finir si facilement en slappers only, alors qu'à la base, Bunker 2 et LA première mission vraiment hard en 00A).
Il me reste toujours Aztec et Egyptian à faire moi...vu que je n'utilise pas le bug et que je n'ai pas eu la chance d'avoir le freeze.
Faut que je m'y remette pour en terminer avec ce défi.Jaws et Baron, j'ariiiiiiiiiiiive !!!
Woooo! J'ai voulu refaire jungle pour voir si je galérais autant et j'ai fait first try ! 8 minutes 42 arf merci Nat'