Se connecter

GoldenEye 007

Sujet : [Officiel] Bla Bla du forum 007 !!!
BoisTonSake
Niveau 12
17 septembre 2010 à 16:31:29

Hello :)

Encore un week-end en vue :-d

Nintendomanbest
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:38:26

Salut mii !!! Tu veux toujours pas jouer à TC ? Moi ça me tenterais bien que l'on se refasse une petite partie ;-)

Jean_Qule
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:01:30

Voila, mardi dernier c'etait mon anniversaire... Mais je n'ai eu aucun cadeau. Ma famille est une bien belle arnaque :(

Mystic_Nano
Niveau 9
17 septembre 2010 à 17:38:09

Ah ben sympa l'anniv'... Remarque moi je me serais bien passé de mon "cadeau" cette année :-(

Nintendomanbest
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:09:04

En même temps, c'est pas obligatoire non plus les cadeaux mais ça fait toujours plaisir d'en recevoir :-)

VazyVaza
Niveau 21
17 septembre 2010 à 19:37:28

Oh la vache exellent idée, ca reveille le vieux forum de goldeneye 64 :-)

J'ai la N64 et goldeneye mais pas la Wii

On sait jamais si Goldeneye wii déchire tout......

Jean_Qule
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:50:01

Si encore on m'avait prevenu que je n'aurais pas de cadeaux ok, mais bon, quand on est habitue a recevoir des cadeaux pendant 15 ans et qu'a la 16eme annee rien, c'est vraiment pas reglo. Surtout qu'en plus ce mardi j'ai eu une journee pourri, je comptais sur la remise de cadeaux pour agayer ma journee, mais rien... Dans le cul Juju.

Mystic_Nano
Niveau 9
17 septembre 2010 à 20:55:35

C'est clair que ça fait jamais plaisir quand la famille nous oublie, mais faut que tu relativises. Ca pourrait être pire.
Moi pour mon anniversaire cette année j'ai eu droit à la crémation de mon père. J'aurais largement préféré qu'il se passe rien ce jour-là, crois-moi.

BoisTonSake
Niveau 12
17 septembre 2010 à 21:28:49
  • VazyVaza Voir le profil de VazyVaza

* Posté le 17 septembre 2010 à 19:37:28 Avertir un administrateur
* Oh la vache exellent idée, ca reveille le vieux forum de goldeneye 64 :-)

J'ai la N64 et goldeneye mais pas la Wii

On sait jamais si Goldeneye wii déchire tout......
* Lien permanent

:d) :gné:

* Jean_Qule Voir le profil de Jean_Qule
* Posté via mobile le 17 septembre 2010 à 19:50:01 Avertir un administrateur
* Si encore on m'avait prevenu que je n'aurais pas de cadeaux ok, mais bon, quand on est habitue a recevoir des cadeaux pendant 15 ans et qu'a la 16eme annee rien, c'est vraiment pas reglo. Surtout qu'en plus ce mardi j'ai eu une journee pourri, je comptais sur la remise de cadeaux pour agayer ma journee, mais rien... Dans le cul Juju.
* Lien permanent

:d) Vraiment désolé :-( Mais bonne anniversaire quand même :coeur: Mais il y avait une raison particulière pour que tu n'es rien ?

* Mystic_Nano Voir le profil de Mystic_Nano
* Posté le 17 septembre 2010 à 20:55:35 Avertir un administrateur
* C'est clair que ça fait jamais plaisir quand la famille nous oublie, mais faut que tu relativises. Ca pourrait être pire.
Moi pour mon anniversaire cette année j'ai eu droit à la crémation de mon père. J'aurais largement préféré qu'il se passe rien ce jour-là, crois-moi.
* Lien permanent

:d) Excuse-moi mais j'ai pas pu m'empêcher de rire :rire:

Jean_Qule
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:38:01

Non, il n'y avait aucune raison, pire, ayant eu mention tres bien au brevet (je sais c'est pas dur mais a felicite quand-meme), je meritais vraiment quelque chose, mais rien.
Meme pas un happy meal :fou:

Mystic_Nano
Niveau 9
17 septembre 2010 à 21:38:54

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de marrant :( T'es sûr de savoir ce qu'est une crémation?

BoisTonSake
Niveau 12
17 septembre 2010 à 21:44:17

Mystic !!! Mon Dieu je suis vraiment désolé !!!! J'avais lu "la crème de mon père".

Je suis vraiment désolé ! Quel c*n je suis !!!

Mystic_Nano
Niveau 9
17 septembre 2010 à 21:46:21

Lol, no panic, ça fait 7 mois, j'ai eu le temps de me faire à l'idée. Mais c'est vrai que sur le coup j'ai été surpris de ta réaction...

BoisTonSake
Niveau 12
17 septembre 2010 à 21:47:32

"No panic" ... Peut-être mais là, je me sens vachement mal...

Mystic_Nano
Niveau 9
17 septembre 2010 à 21:55:14

T'inquiète je te dis. T'as mal lu, c'est pas grave, on passe à autre chose ;) Je me rends compte que j'ai un peu plombé l'ambiance, mais c'était juste pour démontrer qu'y a quand même plus grave que de pas recevoir de cadeau d'anniversaire. Même si je me mets à ta place Jean_Qule (au moins c'est un pseudo qui détends l'atomsphère :rire: ) et que ça craint :/

Et BTS, j'insiste vraiment sur le fait que je t'en veux pas pour ça ;)

Jean_Qule
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:57:09

Ah oui, grave quand-meme :( Mon pere est mort avant ma naissance, je ne l'ai jamais connu, je sais pas quelle gueule il avait, et je sais pas ce que c'est que d'avoir un pere, je suis verni :o))

BoisTonSake
Niveau 12
17 septembre 2010 à 21:57:18

Ok passons...

C'est vrai que : Jean_Qule placé dans n'importe quelle phrase me fera toujours rire :rire:

Nintendomanbest
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:01:03

Vous avez vu, aujourd'hui on a eu droit aux premières images ds :bave:

Mystic_Nano
Niveau 9
17 septembre 2010 à 22:03:20

On n'est pas gâtés pour ce qui est de nos paternels quoi...

Nintendomanbest: c'était pas les premières m'enfin c'est vrai que ça a l'air pas mal. Maintenant reste à voir ce que ça donnera niveau maniabilité, etc.

Jean_Qule
Niveau 10
17 septembre 2010 à 22:03:58

Nintendomanbest :d) ce sont pas les premieres, c'est juste que jusque la JV.com se cassait pas le cul pour les degoter :o))

Sujet : [Officiel] Bla Bla du forum 007 !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page