Se connecter

Mortal Online

Sujet : Quoi faire ?
1
nemedien
Niveau 10
02 février 2010 à 23:44:32

bonsoir, j'ai telecharge et installé la bêta de mortal online, cependant, une fois en jeu, je ne sais absolument pas quoi faire ! Je n'ai pas rencontré de quettes ou autre chose du genre, des objectifs a faire !

C'est quoi le but ? je dois faire quoi ? comment !

Expliquez moi s'il vous plait, je suis encore plus perdu qu'un aveugle dans une fusillade

Jaipadepseudo
Niveau 10
04 février 2010 à 14:55:47

y'a pas d'objectifs, si t'espère un MMO à la WoW ou on te prends par la main, ce sera pas le cas ici. Tout, absolument 100% de l'amusement sera basé sur la communauté, étant donné qu'il ne s'agit que d'une beta, y'aura pas beaucoups de choses lancées ni de projets démarrés, donc pas grand chose à faire si ce n'est tester 2,3 trucs et report bug etc.

Car c'est bien pour cela que le jeu est en open beta, traquer les bugs et fixer le lag

nemedien
Niveau 10
05 février 2010 à 19:31:53

oui j'ai très bien compris cela, mais ce que je ne comprends pas c'est quoi faire ^^

Dois bien ya voir quelque chose a faire non ?! Je n'arrive même pas a tuer un sanglier :(

nemedien
Niveau 10
05 février 2010 à 19:36:02

ps : je ne m'attendais pas a un jeu comme wow evidament, mais je m'attendais a du The elder scrolls, avoir un objectif est le minimum dans un jeu je trouve...

1
Sujet : Quoi faire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page