1er ^^'
Plus sérieusement, aucune veritable info EUROPEENNE sur ce jeu ?
2e =) euh non dsl pa dinfo xD
atendons 2009 pr voir ou + ou - ........
si vous me trouver 200 000 euros(c'est les minimum garentee que veux marvelous) je vous l'sors
on peut trouver le jeu en anglais aller chez un particulier(un magasin que de jeu video) acheter le jeu en japonais mais en fait il est en anglais ainsi que le manuel.
donc n'attendez plus et grouiller vous d'aller l'acheter il est bien mais a condition que vous vous debrouiller en anglais.
J'ai joué pendant 12 heures, toujours dans les début du jeux..
j ai jouer quatre heure et je suis toujours bloquer car j ai vachement avancer au niveau du jeu dans les differente map mais j ai toujours pas trouver les teleporteur.
haha eh ben c long... attendons encore .. :D
Ce jeux est absolument geneial! au moin 15h pour bien debuter, il est conseiller d'avoir de la patience. Aussi, le truc, est de monter tout les classe a dix, et de placer, pour nos guerrier, les point seulement dans:
STR
VIT
SPEED
RESISTANCE( un peu, ses la resistance a la magie!)
pour les mage, ses encore plus simple:
STR ( pour la vie)
INT( pour le mana)
et la meilleur formation, ses les deux mage a l'arriere, derrire une ligne de 3 guerrier. Comme ceci. Les G represente les guerrier, les M les Mage
GGG
G
M M
cela est parfait!
Voila bon jeux, et attention rendu dans la chapelle, apres le cimetirer, les monstre son mechant!@
Tu les mets où les Priests dans tout ça?
jai une question ya tu plusieurs cité