Se connecter

Holy Magic Century

Sujet : besoin d aide au tout début
1
Goombario856
Niveau 9
27 octobre 2002 à 21:32:32

a coté du châteaux du tout début a gauche il y a une grange avec une vache et une buttes de foin a droite je m approche de la bute de foin je pese sur a et il dise sélectionne un élément parce que moije lai en roms et émulation fac je sais pas quel touvhe quil faut peser il dise sélectionne un élément ou quil y a 4 couleur et un 1 a côté je pese sur toute les touche et je sais pas quoi faire pouver vous m aider s.v.p. très important

Goombario856
Niveau 9
28 octobre 2002 à 21:06:28

aller aider moi la se serait sympa la jai absolument besoin d aide

Ptival
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:24:14

1. C´est un cheval pour moi, pas une vache !
2. C´est koi ton émulateur? Si tu vas dans le menu des controls de l´émulateur, tu choisis les touches a assigner aux C jaunes de la manette 64 et tu appuies sur celui ke tu veux.

Nefilim
Niveau 3
03 mars 2003 à 23:29:05

Et puis aussi, où as tu appris à parler ? On comprend que dalle !

pikarie
Niveau 1
04 juillet 2004 à 01:56:43

LE MONASTERE DE MELRODE

Vous débutez votre quête dans ce village, alors que vous conversez avec Grand Abbott. Après cette discussion, sortez par la porte de droite puis descendez l´escalier jusqu´à ce que vous arriviez dans la bibliothèque.

Parlez à Gelis, puis quittez la pièce par la deuxième porte. Descendez encore un escalier jusqu´à ce que vous arriviez dans un couloir avec de nombreuses portes sur la gauche.

Entrez dans la première pièce afin de parler à Fergus. Au bout du couloir, prenez la porte sur votre droite, et dans cette petite cour, parlez aux deux personnes présentes et récupérez la " Goutte de rosée" dans le coffre.

Empruntez ensuite la porte du fond et ouvrez les deux coffres de cette salle afin de récupérer des " Gouttes de rosée". A présent, rebroussez chemin et prenez la double porte au fond du couloir.

Vous voilà dans le hall principal du monastère. N´empruntez pas pour l´instant la grande porte, prenez plutôt la double porte devant vous.

Dans cette cuisine, parlez à Pat qui vous donnera du " Pain frais" et récupérez le " Pain au miel" dans le coffre.

De retour au hall principal, prenez la petite porte au fond à droite de l´autel et conversez avec Cerius. A présent, vous pouvez sortir par la grande porte.

Une fois à l´extérieur, descendez les marches et allez vers la gauche, puis jusqu´à la grange où se trouve un cheval et allez vous placer sur le monticule au centre du tas de foin qui se trouve sur la droite.

Un " ?" va apparaître, et en appuyant sur le bouton Z, vous pourrez récupérer une " Gemme". Il ne vous reste plus maintenant qu´à retourner vers la droite et à suivre le chemin qui descend en bas de la colline. Prenez la porte.

pikarie
Niveau 1
05 juillet 2004 à 22:13:25

quelqun veux que je laide a une autre place??

en passant pour ceux qui le télécharge, pour faire une attaque c´est la deuxième tablette de flèche ce qui veux dire Suppr=gauche fin=bas *flèche par en bas*=droite *pointeur*=haut et c´est sa . ..

CE JEU EST TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ^_^

farah576
Niveau 1
27 octobre 2004 à 11:06:19

Qui peut continuer a soluce complete ou me donner un site ou je peux trouver la soluce complete merci repondez moi au plus vite je kiffe les jeux rpg!!!!!

1
Sujet : besoin d aide au tout début
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page