Se connecter

Castlevania : Order of Ecclesia

Sujet : Topic D'Aide Officiel [Spoil Oblige]
nicorune
Niveau 9
06 décembre 2008 à 21:15:19

Dsl du double post , c'est @Vasara le post précédent ><

alias93
Niveau 6
06 décembre 2008 à 23:36:17

Merci Harima j'ai réussi à le battre quand même cet après midi ^^ Oui en fait au bout de 5-6 fois on pige le truc et ça vient ptit à ptit =)

Merci quand même !

-harken-
Niveau 1
07 décembre 2008 à 01:03:54

Merci sonic_the_loque mais j'ai bo taper tout les mur de la prison rien ne se passe j'ai deja trouver les salle secrete, perso j'aime bien ce jeu et je suis bloquer pour une broutille que je ne trouve pas pourtant je suis pas plus bete qu'un autre mais la je ne trouve pas a le re-up ma question si vous aver une solution

Bonjour,

je suis a 3H de jeu ( 1h a chercher mon problème )j'ai tout visiter a 100% ( phare,monastère,etc...) sauf le reste de la prison de minera ou je suis a 93.7 %,je ne sais pas se qui faut faire,j'ai beau taper tout les mur pas de salle secrète, le seule truc c'est qu'il me manque le double saut pour monter mais on la bien plus tard apparemment...

merci de vos reponse

Dramet
Niveau 4
07 décembre 2008 à 14:23:48

-harken- > pour le double saut tu dois battre le boss dans la grotte des squelettes.
j'ai fini le mode albus en 3h et 20min ^^
regarder mon site http://leo.przybylski.free.fr/

Alexbass
Niveau 5
07 décembre 2008 à 14:41:32

j ai lu qe l on trouve des anneaux d or ds le bateau au detroi kalidus j ai fait deja une 20ène d aller retour et je me retrouve avec 4 anneaux de resistance mais pas d anneaux d or allor voici ma question!!!suis je au bon endroit???si non ou dois je aller????????????merci

-harken-
Niveau 1
07 décembre 2008 à 15:18:13

le probleme c'est que depuis la fin du detroit de kalidus bas rien rien na eter ouvert a croire que ma cartouche est buger( lmes la c'est vraiment tres rare) je ne trouve pas la solution bon pas grave sa me fait c***

carobaba
Niveau 5
07 décembre 2008 à 15:41:15

Et moi je n'arrive toujours pas à prendre ces !§%$$$###!% de photos!!!! Elles sont toutes ratées, j'y crois même pas! Et pourtant, la bête est bien dans le cadre!!!!

Pour l'argent facile, j'avais posté une astuce dans un post qui s'appelle "petits astuces" ou quelque chose comme ça.

Vasara
Niveau 7
07 décembre 2008 à 15:43:47

Alexbass => Calme toi. Déja, oui, tu est au bon endroit, c'est bien les 3 coffres du Bateau du Détroit de Kalidus qu'il faut etre pour avoir les Anneaux Or. Recommence, même si sa te parait futile. Ta patience sera récompensée (et si t'as le Chapeau Trésor, met le, c'est recommandé)

Harken => Tu est bloqué a quel niveau? Au détroit de Kalidus, Y'a 4 endroit ou sortir => En haut a Gauche et Droite, et en Bas a Gauche et droite. Vérifie bien que tu est bien sorti en Bas a GAUCHE de la carte, pour pouvoir avancer dans le jeu

Vasara
Niveau 7
07 décembre 2008 à 15:59:03

Carobaba => T'es sure au moins que c'est le bon monstre? XD

carobaba
Niveau 5
07 décembre 2008 à 16:15:25

Bah le troll de grotte.... la première photo... depuis le temps, j'en ai croisé des troll de grotte! Je comprends juste pas. Je crois que mon jeu bug, c'est pas possible autrement. J'échoue sur la quête photo, j'y crois pas! mdr

-harken-
Niveau 1
07 décembre 2008 à 17:11:53

Comme quoi c'etait vraiment une BROUTILLE HAAAA ! xD Merci Vasara c'etait juste sa la sortie en bas a gauche merci bien

Alexbass
Niveau 5
07 décembre 2008 à 17:52:03

je bloque ds le chateau de dracula ou il y a la tour de l horloge je suis arrivée par le bas (il me manque deux boss!)et j arrive plus a avancer il y a un endroit avec des piques et un magnes mais hors portée!c est le seul endroit que je vois pour continuer(y a un passage en haut a droite de la carte mais cest evident quil faut volaticus.et l autre endroit au centre demande les 3 tetes de "chien"(j en ai 2!!)alors SVP!!merci de votre aide!!!un merci en particulier a vasara......tu m as souvent depanée::::

Alexbass
Niveau 5
07 décembre 2008 à 17:54:17

ha oui j oubliais j ai persisté pour les anneau d or et je les ai trouves ds le detroi!!ils sont super pratiques pour se faire de la thune!!

-KazumaX-
Niveau 1
07 décembre 2008 à 18:05:41

Bonjour, cette question a sûrement dû être posée des milliers de fois, mais j'ai la flemme de lire tous les messages (désolé :( )
Donc, j'aimerai connaitre le nom et l'emplacement (si possible) des deux villageois qui me manquent, sachant que ma liste de villageois apparait telle quelle :
-Nikolai
-Jacob
-Abram
-Laura
-Eugen
-Aeon
-Marcel
-George
-Serge
-???
-???
-Irina
-Daniela

-KazumaX-
Niveau 1
07 décembre 2008 à 19:05:38

En fait maintenant ma liste de villageois est telle quelle :
Nikolai
Jacob
Abram
Laura
Eugen
Aeon
Marcel
George
Serge
Anna
???
Irina
Daniela

Alexbass
Niveau 5
07 décembre 2008 à 19:17:27

j ai trouver comment passer la tour de l horloge j ai plus besoin d aide!!!(pour l instant!!!!!!!!!!!!)

Alexbass
Niveau 5
07 décembre 2008 à 19:21:38

a kazuma il te manque la mere(monica) qui se trouve au defilé de tristis elle est sous la chutte d eau il faut casser le mur ou il y a un coffre au niveau de la 2èm estrade j espère avoir ete claire!!

Alexbass
Niveau 5
07 décembre 2008 à 19:26:06

a carobaba pour prendre le trol en foto je me suis aprochée et en pedant un saut tu declanche l appareil en espérent quil soit ds le cadre il y a une part de chance pour que la foto soit bonne il doit se trouver bien ds le cadre du millieu !!bonne chance!!!!!!!!

ZeDieu
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:17:24

Jerry de ton pseudal Ped_Au_Bir :rire:

carobaba
Niveau 5
08 décembre 2008 à 10:06:46

Bon, ça y est, je les ai pris en photo les machins. En fait, je cadrais mal épicétou :D

Sujet : Topic D'Aide Officiel [Spoil Oblige]
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page