ben justement tout le monde parle du glyphe luminato mais on le trouve où?
Merci de ta reponse précédente
Bonjour,
Je voulais savoir comment marche Arma Custos s'il-vous-plaît ? Je ne vois pas trop ce qu'elle fait en dehors de la trame scénaristique ^^
the_champions luminatio tu l'as en haut du phare ou tu l'absorbes sur l'ennemi formoires blancs
_-Stef-_ celle en capacité speciale te boost la force ou un autre attribut et les autre sont juste des armes aux element diffferent je crois...
merci vivi-ja heureusement que tu es là ;)
~Arma Custos~
Fait partie du Set de Cerberus, composé de Dextro Custos, Sinestro Custos et Arma Custos.
Sinestro et Dextro Custos sont des Attaques typés Slash (Entaille) et sont moyennement forts.
Arma Custos, qui invoque la Tete centrale de Cerberus au dessus de notre Shanoa, une fois activé, ce Glyphe te Booste ta Force d'attaque, indépendament de tes HP, si par exemple t'as perdu assez de vie, tu verra ta force augmenter en même temps. PAr contre si tu as tes HP a fond, tu bénéficie d'aucun bonus. Et evidemment si tu meure, bah t'aura rien non plus x)
A savoir que le Combo Arma Custos, Death Ring et Judgement Ring est Déconseillé (Dominus Agony marche mieux, et n'est pas affecté par Death Ring)
salut
j'en suis a barlowe
j'aurais voulu savoir si barlowe disait après l'avoir vaincu pourquoi il veut tant récupérer dominus des mains de shanoa car pour l'instant j'ai pas eu l'explication. Sinon pour le battre quel glyphe avez vous utilisé.
voui voui tu comprends tout après l'avoir battu
PS j'ai jamais aimé sa tronche a barlowe...
je n'arrive pas a battre barlowe j'utilise vol luminatio mais je fais que 50 de dégats sur une vidéo j'ai vu que le mec utilisait un glyphe qui peut lancer plusiquers attaques rapidement sur lui en lui enlevant 44 dégats mais quel est e glyphe ce n'est pas vol confedere l'arme est plus longue.
vas-y au melio falcis dans sa gueeeeule
ou au ascia dans une main et vol luminatio dans l'autre plus s'equiper de (?)fio celui qui boost la magie ou vis fio celui ki boost la force
sinon kan y fait sa phase "monitors" tu va dans le coin droit et tu fait une glissade contre le mur kan il arrive vers toi (tech perso jamais fait touché)
absorbe son glyphe kan il veut le tirer
pour la glace double saut pendant ke le sol est gelé
pour le feu rapidius fio et esquive
sinon pour le glyphe ke tu cherche j'ai checker sur youtube mais j'ai rien trouvé sorry
enfin je l'ai vaincu finalement j'ai utilisé vol luminatio et vol hasta plus sapiens fio mais bon ca été rude j'avais 8 potions je connais enfin le fin mot de l'histoire.Par contre comment ce fait t'il que barlowe ait pu détruire le sceau car il avait pas dominus.
sinon passe muraille c'etait d'une facilité c'est l'opposé de barlowe.Par contre je trouve que le graphisme du chateau est vraiment bien. Je trouve mieux qu'avant.
bonjour je n'arrive pas à battre le boss c'est une sorte de poisson dans le sable au monde "la colline des oubliés"
Aidez-moi svpppppp quelles armes je dois prendre?
vol grando est efficace conte graveordus mais un conseil essaye de te mettre près de lui et d'attaquer sinon le combat s'eternise et utilise tes unions pour la fin
slt j'ai un probleme ya un sort bizzare ou j'arrete pas de mourir ya plein de flamme violette et c le game over
je viens de le passer maintenant j'en suis a Barlowe et je suis bloqué je n'arrive pas a esquiver ces attaques vous n'auriez pas un conseil?
Salut, j'ai fait un new game + avec shanoa et je ne sais pas pourquoi quand on recommence le jeu, il me manque volaticus, c'est saoulant........c'est con je trouve....
PS: le mode albus est génial!
Pur répondre a kaymon le sort que tu dis c'est dominus agonie qu'on utilise normalement pour vaincre dracula et comme tous les sorts dominus il fait perdre des pv.
Pur répondre a the champions barlowe est un boss assez dur a battre j'ai eu du mal moi même il faut prendre vol luminatio et soit vol ascia ou melio falcius. Pour eviter ses attaques il faut sauter quand le sol va geler après se mettre dans le coin droit pour eviter sa boule verte et aspirer son glyphe pour eviter ses boules violettes et enfin sauter et glisser pour eviter ses flammes.
le melio falcius c'est quoi et tu le trouve où? stp
Merci de ta rep précédente
c'est le glyphe supreme de la serpe melio falcis mais peut.etre tu l'as pas encore patience
il est dans le chateau de dracula ou? je sais plus mais si tu le tape dans rechercher tu vas surement trouver
tes réponses m'aide beaucoup mais une question: comment voulez-vous battre Barlowe avec le melio falcius qui se trouve dans le château de dracula alors que l'on a pas débloqué le château de dracula a ce moment ci du jeux?^^
Merci encore de ta reponse