Bonjour , moi aussi je suis pognée la dedans pis pas capable de passer les 2 malades avec leur marteaux la... mais le probleme c est que j ai pas Volaticus.. pis ou c est que je peux le trouver celui la ??? pas capable de voler moi.. es-ce que je peux acheter cet item la avec la wi-fi ?? merci merci
rebonjour.. je suis allée sur gamefacs et il me montrent ou aller chercher volaticus, mais pour y aller faut que j aille dans le chateau de Dracula dans la bibliothèque par la salle ou on peut aller en haut mais je suis pas capable de sauter asser loin et asser haut pour y aller... es-ce qu'il y a un truc ??
oui fait le chateau de dracula(volacticus s obtient avant dracula).
quelqu un connaitrais la technique des 1 pv?
Vous êtes a quel niveau pour faire la grande caverne parceque je suis lvl 69 et je me fait buter dès la salle où il y a 2 double marteaux (j'utilise acerbatus + volaticus)
Le soucis c'est que je bourrine pas mal (l'habitude vu que je trouve ce jeu trop simple pour un castlevania, (j'ai tué pratiquement tous les boss sans potions et en bourrinant)
perso je l est fait lv 43.
Moi aussi, la 1ere fois j'ai fait la grande caverne au lv 45 environ (bien sur, j'ai perdu plein de fois avant de trouver ma tactique)
le meilleur avantage du jeu est le Rapidus Fio (enfin c est ce que je pense personellement),il permet d eviter pratiquement toute les attaques.
Bin moi... la meilleure technique quand on est pas arrives o lvl 50 et + a grande caverne c'est d'attendre (j'lai quanméme fait lvl 39 mais bon...
moi aussi jutilise rapidus fio _Harima-Kenji_ car pour moi c la meilleur technique pour évité toute les attaques
dan la caverne jassocie mon rapidus fio avec 2 nitesco é c tré efficace sauf pour lé démon volant jutilise rapidus fio é 2 vol luminatio
moi je prend un max d'objet de soin et j'les bute avec dominus atention risque de
Bonjour j'ai juste 2 question!
Je suis au Lv 47 et je cherche une tchnique pour battre les 2 double marteau qui sont dans la meme et le maitre d'armes(pas epéiste)
Ensuit, j'entend beaucoup parler de l'anneau du jugement, mais comment l'avoir ?
Je vous remercie de votre coopération
Merci Beaucoup
sinon tes lvl 255 comme moi tu le fait avec confodere
desolé mais je n'en suis que au "Max Lv50" , Donc je n'ai pas le Lv255
Et sinon, pour l'anneau du jugement ?
Et, qui a une autre technique pas compliquée pour et a partir des 2 doubles marteau qui sont dans la meme salle ?
D'avance !!!!!!!!!!!!!!!
2Xanneaux du jugement + mélio macirX2 et tu fait des unions sauf qd il y en qu un tu attaque normal et tu esquive en utilisant rapidus fio
sinon pour ceux qui ont assez de coeurs (genre 150 ou plus) et qui ont des objets pour en redonner, vous pouvez faire comme moi :
-glyphe de lumière,
-glyphe de ténèbre,
-dominus agonie
et vous faites tout péter avec quelques union de glyphes
Bon sang, mais il est ou cet anneau du jugement ???!!!!!!!!
Je donnerais bien mon avis, mais patienter un peu que je finisse cette fichue Caverne avec cet anneau si reputé !
L'anneau de jugement est planqué dans un mur, au chateau de Dracula.
Va au teleporteur le plus au Nord qui amène vers la salle de Dracula. Juste à coté, il y a une grande salle pleine de monstres.
Descends, et frappe le mur juste au dessus de la sortie en bas à droite de cette pièce.
Je crois que c'est là.
Merci beaucoup, mais, sinon, il est pas aussi puissant qu'on le dit (a part pour l'union des glyphes plus puissant !)
il est extremement efficace dans les unions d attaque de glyphe mais ne bouge pas les stats comme bcq d anneaux d ailleurs
MerlinMagikciel Cet anneau est très puissant. Sans te révéler le contenu du jeu, tu verras que l'union de Glyphe sera ta meilleure arme pour eliminer certains boss efficacement et rapidement.
Donc ne rechigne pas dessus.