Se connecter

Tremulous

Sujet : Tremfusion
1
Tashumi
Niveau 6
29 mai 2014 à 17:03:41

Salut,

Aujourd'hui, il n'y a plus moyen d'obtenir Tremfusion, il s'agit du menu de Tremulous, remasterisé.

Et comme j'ai réussi à le retrouver sur mon ordinateur, je compte vous le faier partager.

Les avantages de Tremfusion vous apporte déjà une meilleure ergonomie dans la navigation des serveurs (possibilité d'utiliser la roulette pour monter et descendre) et c'est plus agréable à regarder. Mieux structuré.

Mais le meilleur, putain, c'est la possibilité de télécharger les mods, maps, et autres contenus des serveurs depuis les sites Internet, et pas depuis les serveurs du jeu. Tremulous vous télécharge tout depuis le serveur sur lequel vous vous connectez et qui vous demande de télécharger ce que vous n'avez pas pour rentrer dans la partie en cours, et ça met beaucoup de temps.

Avec Tremfusion, c'est hyper rapide. Du coup, pour jouer à Korx, plus besoin d'attendre 10 ans.

https://mega.co.nz/#!F4JBHRCB!scqAgs5Nxapr9Ux4N-khRcASR91tgfPjbCNZXTsAEOE

Il y a un tuto pour l'installer. En cas de problème, contactez-moi. (Je suis également l'auteur du tuto)

Coupepate
Niveau 10
30 mai 2014 à 19:03:21

Sympa merci ce jeu a beau être gratuit il possède de très grande qualité et en plus il y a toujours du monde avec qui jouer.

1
Sujet : Tremfusion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page