bon ba tu m'as pas tenue au courant
ouai dsl j'ai completement oublié
Sinon faudrait vraiment une autre new sur jv com pour qu'il est un peu plus de monde
ouai plus que...nous 2 chaud quand même mais remarque leforum street fighter 4 y a eu plusieur news et ces toujours aussi inactif
ouai chaud sinon moi cette apreme je vais au loto de mon colege (Ah Ok college )j'ai redoubler ma 3 eme.y'a une play 3 a gagner faut que je la gagne
je dis rien j'ai aussi retaper la 3°(ah ok le redoublement qui sert a rien )moi je l'est dejà la ps3
j'ai failli la gagner il me manqué de numeros (Ah Ok les boules )
t'aurais du leur dire les numéro que j'ai pas c'est pour la manette envoyé la console
Vous êtes que tout les deux?
Que faites-vous sur ce forum?
OMG un troisieme bienvenue a toi jeune homme
Oui on est que 2 est on discute en attendant du monde ça c'est un peu animé grace a la nex video on dirait
Un jeu avec un samurai qui tranche de partout? Hum moi qui fait du kendo, ca me tenterais bien! Dommage que je ne soit pas détenteur d'une PS3 ou d'une 360
On verra si il fait un shibori pour virer le sang de la lame (comme dans ninja gaiden )
domage pour toi en effet mais vu la violence des combat de l'animé il va avoir bien plus que ça lame a laver de sang
Il à l'air stylé mais le style ne me plait pas trop.
tu parle du cell shading?faux s'abituer aprés tu fait plus gaffe et c'est même plaisant ça colle plus a l'univers mangas
super le blabla jvois qu'y a beaucoup de par içi
Ben au debut yavait que Crazy_Clown et moi donc bon...
ouai c'est bien la on est 2 ancien actif et p-e 6en tout
Hop je fesais un petit tour par ce forum =p
Dommage qu'il se sorte que sur console ...
Enfin pour ceux qui serait fan de cet anime/et ou de samurai je propose un petit AMV qui mix Samuraï Champloo et Afrosamuraï et qui a fini 1er au Toulouse Game Show (TGS pour les intimes =p)===> http://www.dailymotion.com/relevance/search/certified%2Bsamurai/video/x7l0on_certified-samurai_creation
Et lien dl si vous voulez la télécharger ^^===> http://www.amv-france.com/AMV/concours/96/RodyFrayge_-Certified_Samurai_.rar
Vivement le test du jeux =D
merci pour ton lien je regarderais ça plus tard
sympa ta video Rusher34