...sur la note de la maniabilite
ok le jeu est pas genial du tout et le gameplay manque de precision
mais je trouve que le gameplay est loint d'etre aussi catastrophique qu il le dit
en chopant le rytme et en les refesant les chanson 2 ou 3 fois fois on reussi facilement toute les chansons en mode facile
la ou ca change c'est en mode difficile mais meme la ca reste jouable et finissable
a mon avis c'est un test qui a etait fait en 30 min (histoire de tester tout les 1er musique en les foirant) puis mis de cote
comme je l'ai dit plusieur fois dans divers forum je trouve ce jeu mieux calibrer que samba de amigo par rapport au mouvement divercifier que l'on doit faire (alors que samba de amigo a du mal sur seulement 3 inclinaison de la Wiimote donc sur des mouvement tres limite)
en plus We cheer propose une meilleur marge d'erreur la ou samba de amigo est plus severe
mais We cheer (tout comme SDA) le perfect et casi impossible (ou possible seulement sur les chansons les plus simple avec beaucoup de difficulte)
donc pour ma part niveau maniabilite il aurais miriter au moin la meme note que samba de amigo