Se connecter

Killer Instinct Gold

Sujet : petition pour ki 3
1
olegna54
Niveau 2
14 juin 2006 à 00:36:01

bonjour
veuillez signé cette petition pour ki 3 merci

olegna54
Niveau 2
14 juin 2006 à 00:37:22

http://www.petitiononline.com/KI3/petition.html
voila l adresse

tyllec
Niveau 1
27 juin 2006 à 02:13:26

je pense qe si killer instinct 3 va sortir ;i l ne sera pas du tou comme les otre ; tou les ancien menbre de rareware sont parti

Destroyer_Pso
Niveau 10
16 novembre 2006 à 09:53:28

meme pas 1000 signature...arf sa va pas faire avance grand chose...

Lunikarchange
Niveau 5
13 janvier 2007 à 23:19:12

Ce serait une insulte pour les jeux videos si personne n´ose faire sortir un troisième épisode de killer instinc ki est à mon humble avis le meilleur jeu de baston.

Sparquy
Niveau 2
28 février 2007 à 15:10:54

Hé ben mon vieux... Qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre... J´ai déjà joué à KI 64 mais il était encore pire que les versions NES et Game Boy... Rien ne s´enchaînait, c´était pas fluide, bref, rien à envier. Evolue avec ton temps, regarde ce qui se fait en matière de jeux de combat maintenant et tu verras que ton KI tu vas vite le lacher... Sérieux à ce point c´est trop...!

Lunikarchange
Niveau 5
07 mars 2007 à 03:27:46

Pour commencer laisse moi te dire que t´est NUL! OUAIS!
<<J´ai déjà joué à KI 64 mais il étaitencore pire que les versions NES et Game Boy.... Rien ne s´enchaînait, c´était pas fluide, bref,rien à envier...>>...un vrai pro du combo n´aurait pas dis ce que tu as dis...et ta façon de parler,je l´ai plusieurs fois entendu...
Et laisse moi te dire qu´en matière de combo,aucun jeu de baston n´atteint le niveau de killer instinc gold...parceque c´est LE JEU par exellence du combo...je suis sur que t´est même pas capable de faire un combo de 30 hits minimum...ce que je considère comme la base de la maîtrise du combo... :rire: ..te fâche pas :ok:

alexomf2000
Niveau 3
01 août 2007 à 02:55:32

le killer instinct etait terrible sur s-nes mais sur 64 il ressemblai a rien difforme mes bon je pense pas qu´il sortiron un trois manque de succes malgrés les heures âssez devant

1
Sujet : petition pour ki 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page