Dsl pour le double mais j'ai pleurer car quelqu'un a éffacer mes deux topic de flood qui parlais de modo et de Wii sport 2
Titi et ZCK--> Je revien que parfois ^^
on ne te veux plus, tu t'es bannis tout seul, va t'en et ne reviens ; JA MAIS
Tu es chiant connard
Tu m'as cru Je blagais
Non, je ne t'ai pas crue, aucune personne au monde n'aurai eu l'audace d'insulter ainsi le maître, splendide et excellent zck
Là j'ai le goût
C'est une bonne nouvelle.
salut titi
Non mais a quelle heure tu te lève Alex! xD
Personnelement je me porte tres bien depuis qu'il est pas la
[WB]Shuffy
Recrutement : On
Description : La légendaire Wii Brawl a ouvert la section The COnduit nous recrutons donc nous avons des joueurs avec Wii Speak, Skype etc... Utile pour les IT voila a très bientôt !!
Lien : http://wiibrawl.xooit.fr/index.php
Personnelement je me porte tres bien depuis qu'il est pas la
Personnellement, tant que tu ne cherches pas les ennuies, je n'ai strictement rien contre toi. La preuve, tu circules et postes ici librement depuis un bon bou de temps
Naryt est revenu changé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15710-38513-1-0-1-0-j-me-torche-avec-the-conduit.htm
Efface ce topic
C'est fait
hoooooooooooo, le modo est de retour.
les topics de teams pour le recrutement vont etre locker ??
alexandead, ptin tu perd pas de temps, a peine tu appercois le modo que tu lui demande d'effacer un topic, aller vas y ,enchaine avec les demande de ban, les lock... vas y fait toi plaisir
salut all
Le forum de la LDT c'et fait hacké par un membre de la Mario ball car il a laissé l'adresse de leur forum en disant de venir chez eux . . .
je trouve sa assez dommage d'en arrivé la mais bno c'est comme sa on fait avec !
Donc naryt si tu pouvais enlever la LDT de l'anuaire stp =D nous allons la remonter je pense, voila je te previendrais quand elle sera a nouveau sur pied ! Merci a toi
Obama.
Jusqu'au 15 le topic de recrutement après j'efface et j'envoie dans l'annuaire.
Obaama > Je vais faire sa dès que je peux.
Merci NaRyT n_n'
Lynch noraj
sinon merci naryt,je sais que ce n'était pas nécéssaire
sinon merci naryt,je sais que ce n'était pas nécéssaire
Ba tu as le droit comme n'importe quel forumeur de faire remarquer un oublie de modération, je m'en vais effacer les topics de team