Au passage, Naryt que fais tu?
C'est plutôt le mec du cyber café qui est au ailleur il a fermé la semaine dernière
Okay, ce serrait pas plus simple de prendre un co-modo? Comme Bobjole, Steven, des gens bien actif ici, un mec bien sévère de préférence que ça lock et ça supprime loool
mouai... y a pas grand chose a supprimer.
on peut pas dire que les messages se bousculent sur ce forum.
et je pense pas que la cause soit le flood ou le laisser aller des post (sur moh c'est pire est pourtant l'activité y est presente) c'est plutot que ce jeu n'a pas eu le succé prévu et une vrai communauté de joueurs n'a pas pu se mettre en place.
du moins aprés car ce forum etait plus actif avant la sortie du jeu, c'est un signe du mecontentement des joueurs.
Okay, ce serrait pas plus simple de prendre un co-modo? Comme Bobjole, Steven, des gens bien actif ici, un mec bien sévère de préférence que ça lock et ça supprime loool
Il devrait même pas avoir un modérateur ici alors un coo ...
Je vais commencer à être représent avec les cours sa ira mieux mais bon à part les topics de teams je peux rien contre les autres.
Ca ne tiendrait qu'à moi je supprimerai les 3/4 des topics (nan je plaisante) mais beaucoup de topics existent déjà, et les gens en recréer, je trouve ça énervant, je passe sur le forum, mais aucun topic est intéressant du coup je vais direct à mes autres occupations sans mettre aucun message ici
Ca ne tiendrait qu'à moi je supprimerai les 3/4 des topics (nan je plaisante) mais beaucoup de topics existent déjà, et les gens en recréer, je trouve ça énervant, je passe sur le forum, mais aucun topic est intéressant du coup je vais direct à mes autres occupations sans mettre aucun message ici
Ba tant que c'est pas sûre les sujet CA, Match et ect. je peux pas me permettre de supprimer, même celui avec les CA wii speak je peux pas
Bonjour Naryt ce message s'adresse au Naryt l'admistrateur du forum.Voila je comprend que tu n'accepte pas les topics pour les Team car certaines d'entre elle ne marchent pas et ils prennent donc de la place pour rien or nous notre team gold sur qos https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17867-6347-22-0-1-0-team-gold.htm ou il y a 420 messages et ou les personnes sont respectueuse du reglement il nous permet plus facilement d'accepter des nouvelles recrues ss avoir des Hors sujet et de programmer des entrainement bref on ne reconte pas notre vie ds un topic exterieur c'est notre topic et c plus conviviale .Voila en gros je voudrais que vous me donniez vvotre accord pour que nous puissions crée un topic pour notre team seulement nous car nous avons nos preuve sur un forum d'un autre jeu.
Cordialement
[GoLd]GuN
P.S: C'est l'exeption qui confirme la règle ;)
Super encore cette problématique...
Ton topic se tient plus comme un topic à CA, donc ce n'est pas un topic de team. Et non, n'autorise à personne de créer des topics de team. C'est pareil pour tous le monde.
tiens, qos ça faisait longtemps que j'y avait pas joué
c'est toujours aussi bien?
Eh bien je ne suis pas d'accord , vous avez mal lu le topic puisqu il y a des demandes de match des defis des codes amis , des demandes d 'accession des messages de soutien des demandes d'aides des débriefing d'entrainement et j'en passe bref je ne comprend pas pourquoi l'administrateur de l autre forum accepte bien notre topic il a de nouveaux inscrits grace a nous mais bon c'est comme vous voulez mais anormal .De toutes les facons nous avons crée après votre réponse un forum et c'est quand meme dommage ce que je pense de ce forum maintenant . ciao
Naryt >> Tu n'as pas ajouter ma team :'(
on en reviens a la vielle question
un topic par team pourquoi pas?
un topic par team pourquoi pas?
ultime est dernière fois, je suis partie 5 jours, le forum a pris 12 topics de team dont 11 contenait du boost + flood.
Steven > Ba sa fait pas 3 lignes pour la description j'ai pas voulu faire le tri moi même.
looooooooooooool excellent Topic de publisité =Lock ca te dit rien mais peut tu copier et coller la publicité qu'on voit ca ?
naryt dans ce cas la tu devrais au moin laisser une chance et si le topic de la team dérape, tu le lock
laisser essayer une fois chaque team et voir celles capable d'avoir de la rigueur
C'est pas une question de dérapage, le site est couplé à une team + c'est de la publicité donc sa place est dans le topic publicité un point c'est tout.
La publicité résume à être un acte pour faire connaître quelque chose donc voilà, tu fais connaître ton site sur le forum, ce qui n'est pas l'endroit malgré le rapport avec le jeu.