Code amis : 5242 - 0050 - 4984
mon code:5199-0535-9389 @+
je rajoute demain matin tout ceux qui m'ont proposé leur code ami, merci et à+, chui la demain de 10H à 12Hle matin.
par contre pour les autres qui ont donné les codes wii, je sais pa comment les ajouter
PS pour alexandead, je coris que t'as jouer avec moi aujoudhui^^, vers 17h(heure de france) moi c'est skorden, si c'est bien toi que j'ai vu ton pseudo c'est bien @l3xandead?
m'enfin jte rajoute aussi demain
ok Sturmnaja redonne ton ca svp
je reviens à 14h30 sur le online, j'ajouterai tous ceux que je peux, si il en manque je ferai avec les invitations.
je rappel aussi qu'on peut ajouter 32 amis avec les codes amis et 32 amis avec les codes wii,soit 64 au total, pour ceux qui l'ignorer
Je ne sais pas où t'as lu ça, mais moi j'ai environ 10 amis par les codes wiis, 22 amis par les codes amis TCon, puis je ne peut ni accepter une invitation d'ami, ni ajouter un code ami, donc je dois toute le temps en effacer.
0173 - 9527 - 2505
je vais le mettre dnas mon profil ce s'ra plus simple
erreur ! : le obn code es 0173 9427 2505
ok tu es mon 1er ami youpi
tu le regrettera peut etre je n'ai pas le wii speak désolé
d'ailleurs tu es mon premier aussi, les autres n'ont pas validés, donc les premieres parties amis ce sera demain
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
PPPPPPPPPPPPPPPPPpUUUUTTTTTTTTTTTTINNNNNNNNNNNNNNN
N c'est toi skorden,je me rappelle de toi....
Alors j'ai du soucis a me faire parce que tu m'as l'air drôlement bon
ca marche en mondial il sont trop fort lol
Moi j'aime tuer faites gaffe a mes coups
Re! Jennyglam je t'ajoute aussi ^^
Steven-t, Sutrmnaja et alexandead aussi
si quelqu'un est pret pour une partie il faut que j'essai avec des ami(e)s
je reprécise mon CA TC : 4340 0591 8118
gto25 je t'ajoute
j'imprime les page et j'ajoute tous le monde promit^^
jai bien aimer les parties que j'ai fais avec toi, la premiere ont a super bien jouer tous les deux, mais les deux autres ca laguer à mort, j'ai été deco apres^^
c'était affreux, je tir 36 balles de warp sur un type, je gagne rien, 30 seconde apres je marche peinard et je marque le point...avant de me faire shooter par un gars avec un usp qui m'avait tirer dessus 20 sec plus tot...
énorme
J'ajoute tout le monde qui était après mon message demain.
400!