copain malin
ok je vous ajoute aussi death et G1 j y serais a partir de 23 h voir minuit
Ah zut j'ai raccroché à 23h, pour joué à autre chose ...
Je reviendrai demain soir. Peut être à demain.
@ Deathtouch: je t'ai aussi rajouté ;)
Qui pour parti??
CA : 2149-6262-9783
salut mon ca c'est 4898-4562-9372 et mon pseudo stray78 et j'aimerai savoir à quoi constiste l'option requête d'amis
?????
Il y a quelqun ?
non désolé, repasse dans la soirée.
Triple post is bad.
(faudra que j'arrête de flooder moi aussi un jour)
ieep moi c'est Ozma sur le jeu, mon code c'est le 0045-1435-4119
pour l'instant je suis pourri xD mais bon ça viendra avec la pratique hein :D
j'vous attendrai ^^
moi mon code ami c'est 4898-4562-9372 je veut bien play avec toi. je vais me connecté la .
j'y serai plus tard dans l'après midi, pour l'instant j'ai du taponnage à faire sur mon ordinateur, je l'ai fait formater hier et j'ai quelques problèmes encore dessus...
je prend ton code en note, l'ami
je cherche personne pour jouer mon ca en haut .
Bonjour à tous!!!
Voici mon code ami pour the conduit: 5456-7912-1436
J'ai le wii speak et j'aimerai bien jouer avec des joueurs qui l'ont aussi!!!
Je rentrerai les codes amis de ceux qui me solliciteront via le forum!!!
A+++ et bon jeu
Mon code ami 2192 5766 2618 pseudo mix j ajoute snypeur,strayker,ozma et guss, sinon pour le wii speak je compte le prendre bientot
merci jimpower ^^
sinon pas mal hier soir stray78 j'étais surpris de te retrouver dans la même partie que moi xD
oh en passant (et désolé pour le double-post) j'ai déjà addé stray78 (que j'ai rencontré dans une partie comme mentionné plus haut), snypeur t'es addé, Blackbird de la team WoS, G1, Rom1, je vais ajouter guss, et pour jimpower vu que tu m'as déjà addé bah ce sera pas nécessaire...
je vous rapelle mon pseudo in-game c'est Ozma pour éviter la confusion je vous rapelle aussi mon CA: 0045-1435-4119
hâte de vous voir en ligne
P.S.: je suis québécois, donc on risque de se voir plus rarement (décalage horaire de 6 heures, vous présentement il est 5h30 du matin, moi il est 11h30 le soir...)
Jimpower et game lover, je vous rajoute !!!!
J'attend d'autre réquétes !!!! wii speak recommandé !!!
Mon code 5456-7912-1436
moi je vais ajouté straykeur__78, game_lover333, gussdx, jimpower93.
Par contre j'ai le micro mais je l'utilise pas trop.
salut je cherche personne voulant bien m'ajouté mon ca c'est 4898-4562-9372 je n'ai pas le micro mes je l'aurai bientot