Wii du fun, toi aussi tu y seras invité ^^
J'ai ce message sur ton lien Darko"Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas"
Tu vas jouer à 8h10? aujourd'hui je peux et j'y serais...
moi j arais pu gagné mais c est vince qui m as tué après m avoir aveuglé
T'as fais de grosses parties Bert...égale à toi même au top...J'essaie de rejoindre Berni,mais je suis planté,va faloir atendre la fin de la partie...RRrrr...
Je voulais te demander Bert ,tu fais parti des KIP aussi ou est ce que tu as une autre team?
merci wii du fun non je n ai pas de team
Et bien moi j'peux te dire que tu a le niveau pour faire partie d'une team, j'suis pas modo de mon équipe mais si je l'étais tu serais déjà avec nous!! Bien joué tous le monde c'était vraiment génial, a refaire absolument!!!
UltimeP, moi aussi je suis de ton avis, mais si il veux venir c'est a lui de faire le 1er pas ^^
ça va UltimeP tout seul contre 5...en plus armes explosives...tes préférés...on te soigne..lol
J'ai pensé que trop tard a me déconnecter..pour te rejoindre dans l'autre équipe...le truc c'est que j'arrivais pas a me reconnecter...
hee darko pendant notre partie de tout à l heure, désolé je parlais pas très fort car je suis malade
et ce soir je peux pas jouer parce qu il y a un matche de foot de la SUISSE
ps: en avant vers l Afrique du sud !!!!!!
c pas pour etre méchant mais vous les francais vous etes mal barré
LOL, on est pas mal barré ^^
T'as quoi La dinde, la grippe aviaire . AHhhhh, vous avez compris la blague ?
Consternant..!!
La dinde tu m'a saoulé tout a l'heure avec des tirs de SPAS cheaté
Sinon GG a toi ^^ et a TPistatdam aussi ^^
ouais neyo tu es très fort mais moi personellement j ai jouer comme un nul enfin sa va, un de ses quatres tu pourras me passer ton CA lle mien c: 2192-6225-3211
sinon LOL darko, pour ton jeux de mots
La SUISSE a fait égalité
on va à la coupe du monde 2010
ps: moi je vais fêter ça en buvant de la bière
(c de la sans alcool) LOL
alors darko dit que la France n est pas mal barré voyons s il dit juste:
France 3-1 Autriche, il reste 11 minutes
ouais ils ne sont pas mal barré mais ils sont deuxièmes donc ils devront faire un matche de barrage
ps: battre l Autriche c pas très difficile
moi je dis pour que la France aille à la coupe du monde
il faut viré Domenech LOL
A wii je me disais aussi...sans alcool...c'est pas vraiment de la bière ça...c'est du panaché...lol
Soigne toi bien en tout cas...
ouais là je suis en train de mater le match de la France: France 3-1 Autriche, il reste 6 minutes
bien jouer neyo tu ma bien battu tout t'alleurs
haaa il y a plein de supporters qui rentre sur la pelouse excuser moi mais moi je suis dans mon tripe de matches de foot