C'est un gros HS, masi je sais qu'il y a des amoureux de zelda donc voila :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-21670_detente_les_musiques_de_zelda_au_piano.htm
je me suis inscrit mais il faut aussi que stardam s inscrive
Je suis désolé GoldMe...j'étais plus là...snif...
NB: ça veut dire quoi "TG"?
j ai joué contre un membre des lw et kints tantôt
TG = Ta gueule je crois ^^.
Bert tu participes au tournoi JVC ?
http://tccoupejvc.xooit.fr/index.php
a oki...merci Darko alors...lol
Je gas qui joue du Zelda aurait pu enfilé un joli une veste verte...Et elle est ou sont épée...?
LOL en + il lui manque son chapeau ^^
ce matin j'ai fait un carnage j'était en forme je commence avec un beau 77 kill 20mort (j'ai fait une photo que je posterai + tard) pui trois rugboeil de suite en gagnant avec 99pts et pourtant il y avait des bon joueur comme kinis
Il lui manque aussi les cheveux blond !!!!....
berni, comment sera organisé le classement?
Je pense qu'on fera des pouls en fonction du nombre de joueurs,berni disait que des pouls de 4 seraient bien avec les 2 meilleurs qui passent en phase final...Comme une coupe digne de ce nom..
De toute façon bert on fera tous plusieurs matchs avant de se faire éliminer...lol...
héhé on va jouer l'un contre l'autre Tpistadam...
GL mec ^^
Heu, les groupes, vous les faites en fonction du niveau des joueurs ou au hasard ?
Wii je verais bien en foction des niveaux avec des têtes de série...type coupe du monde de FOOT...Faut vair avec Berni c'est lui le chef...
Mais pour toi Steven prépare toi à un traitement de faveur....lol ou défaveur...lol
Je sents que la mayonaise commence à prendre...lol
Berni oubli pas de t'inscrire...Va y avoir GTO_25 aussi il m'a dit qu'il s'inscrirait d'ici la fin de semaine...
c a quelle heure le tournoi? pseudo tc: WoS*hawk
C'est a partir du premier Novembre...il y a pas d'horaires on fera en fonction des heures de chacun..
Je viens de parler aux MW...ils viennent avec Kinls que tout le monde connais déjà ,Oba et neyo...le top
ok c'est qwa le lien du site pour sinscrir stp?
Regarde un peu au dessus Jordan la mis...