Tu n'a pas d'autre jeux en WiFi ?
Mario kart.... pour tester.
hé non,mario kart n'est pas avec moi,SSBB,pas la peine d'essayer en online anonyme,ça mène à iren,et j'ai pas d'amis ssbb sinon beaucoup de mes autres jeux sont offline et j'ai un peu de mal pour tester
t'as raison,je vais essayer de récup MK et j'verrais bien
Okay. ^^
Adieu mes amis, je sombre à cause de tous les glitcheurs dans mon propre jeu.
Je fermerai mes serveurs la semaine prochaine à la fin des vacances scolaires, profitez en bien!
TC Toi le créateur ?
HVS n'a jamais annoncé de fermeture.
Moi jdit ----> LOL ! -_-
Oo ....
Moi je dis
Et ton message dans ta cdv c'est ironique ? j'imagine que t'as du être sacrément déçu et que ton pseudo date d'avant la sortie du jeu
t'inquiète,y a pas que toi qui se soit fait berner
N'empêche que c'est un bon jeu
Oui. ^^
Qui veux faire une pétition avec moi contre les lapin qui saute non stop en online Moi perso je saute pas ... Mais si le mec en face de moi veux jouer le lapin je sauterai sa ces sur, mais srx sa devient soulant...
Et ton message dans ta cdv c'est ironique ? j'imagine que t'as du être sacrément déçu et que ton pseudo date d'avant la sortie du jeu
t'inquiète,y a pas que toi qui se soit fait berner
N'empêche que c'est un bon jeu
C'est exactement ça... J'attendais ce jeu comme le meilleur jeu de la wii, il n'est pas mauvais mais il est loin de tenir les promesses prédites.
A MORT LES LAPIN EN ONLINE
OMG....
" C'est exactement ça... J'attendais ce jeu comme le meilleur jeu de la wii, il n'est pas mauvais mais il est loin de tenir les promesses prédites. "
c'est clair,certes,il ne faut pas en demander trop à une wii,mais quand on regarde tout le boulot qui a été fait pour Metroid prime3,on tire cette tronche là= quand on entend dire "le jeu le plus beau de la wii."
On verra bien avec TC2 même si on voit que HVS n'a pas beaucoup beaucoup progressé avec The Grinder
"# Requiem95 Voir le profil de Requiem95
A MORT LES LAPIN EN ONLINE "
y a des skins "lapins" dans TC? ça doit être marrant :P
LoL les lapins.
Mdr, nan mais ta compris xD s'pour dire que sa devient chian les gent qui saute partout ! Qui sait faire le glitch du smaw, histoire d'me défendre quand ya un boulet qui le fais
Requiem Moi je fais le glitch car sa me soul les autres qui le font...
PS : Electromo = Mon couzin.
Ah les lapins!ça me rappelle les aprèms entre potes sur XIII,sur gamecube
Moi en général j'essaie de faire le lapin,mais c'est un peu (très ) gênant pour viser,et si l'abrutis d'en face n'est pas un kangourou comme toi et qu'il a le spas 12