Hier tu la fais antho xD alor que personne glitcher :O, Nan mais moi c'est pour casser les couille au mec qui le font, comme sa peut-ètre qu'il arreteront ..
'toute façon c'est pas de la triche,c'est une petite stratégie comme une autre,on peut l'utiliser autant qu'on veut moi je fais (j'essaie ) ça dans presque tout les fps
Oui.
J'ai compris un peux ( rien du tout -_- ) comment faire mais comment mettre une 3eme arme sur le sol ? >< On peux pas lacher ses armes ou alor il faut une 2eme personne pour le fais ...
T'as vu 3 armes cotes à cotes en online c'est ça?bah suffit qu'il y en ai trois qui crèvent à cet endroit précis
J'ai rien compris -_-, répete ...
Ah mdr ! Mais nan ta pas compris, jte parle de la ptite stratégie du smaw en mode mitraillete xD, En gros comment on fais ? -_-
Hein tu parle d'armes qui trainent par 3,et ça a un rapport avec le smaw mitraillette ?
Pour le smaw mitraillette moi aussi j'me demande,il faut "fusionner" les armes à ce que j'ai entendu,mais comment
Ah ba si tu sais pas :x ...
très subtil
mais quand même
Enfaite si c'est Armes Humaines :
1. Prenez le SMAW.
2. Tué vous devant une recharge de munitions avec le smaw.
3. Vous réaparé, allez sur votre Smaw s'il n'a pas été pris par un autre joueur.
4. Mettez la mitraillette parterre, le pistolet en 1ere arme et le Smaw en 2eme arme.
5. Appuyer sur (-) + C + Fleche droite pour changer d'arme et (A) sur la boite de munitions.
et sa fait quoi ?
Bowser je crois que je vais y avoir recours si un crétin s'amuse à cheater
Sa sert a faire le Boum boum boum boum...
Vomit Okay.
ok je vais essayer
Okay mais tu t'apelle comment ?
dans le jeu guigui88 et mon code amiq :4211-5733-2578
sinon en vrai je m'apelle guillaume
Okay. GuiGui
Je sais le faire héhé =) Grace a Yoni ;D
sur youtub t a un gars y peut voler dans la rue??? (si vous s'aver comment faire dite le moi)