voila je jouais en wifi dans le mode marathon je fesai ma meilleur partie 18 kill 22 mort(je joue depui une semaine)
et la je me fais tuer et je pouvais plus reaparaitre et à la fin de la partie le jeux a bugé et je pouvais plus rien faire
pourquoi?
ché pas dsl
Je c'est pas j'ai déja u plin de bug bizarre et je crois que suila sa me la déja fait une fois je jouer et quand je suis mort apré j'ai revie( ) met quan je suis réapparu je pouvais marcher et tout met quand on meurt on est spectateur et bin quand je suis réapparut tout c'est truk la rester quand je sauter sa me fesait vous observer le joueur Mr.ford sa chancger et tout et sa tiré n'importe ou^^.
Ce jeu est bourrer de bug!
Sinon vas sur le sujet [Code Amis] TC et laisse ton code amis.
C'est quand tu as une mauvaise connection, je crois.
moi g un bug je croi que à force de faire des glitch bein je peux plus aller en mondial objectif
Est bin bien fait pour toi mrmrsamsam ta k pas glitcher!
ouai
bein je v glitcher en mondial turie
Bah va glitcher du moment que je te rencontre pas !
Tu est noob qu'est-ce que sa peut me faire??? Ton jeux bug bien fait pour toi .
hehe y bug plus tralalalapanpan lol
Géniale pour toi tu peut m'expliquer a quoi sa te sert de glitcher??? Et puis je suis sur que tu est un de ces noob qui glitch met qui ne savent pas glitchers!
ouai en plus sa sert a rien de glitcher vous penser même pas aux autres sale égoïste ! vous ne l'aissez même pas les gens gagnez des point a cause de vos glitch de ***** !!!