J'arrive attend 30 sec
bon pour tous ceux qui veulent me rajouter mon CA:
2537-0972-4480
pseudo: Kevin16 j'ai rajouter tout le monde que j'avais pas et je joue surement ce soir a partir de 19h30 20h00 j'ai la wiispeak pour ceux qui ne le savent pas encore et désoler maintenant de plu être présent la semaine (je suis interne au lycée) et le weekend aussi c asser dur maintenant de trouver du temps libre donc surement a ce soir ^^
Kevin16 ! Je suis sure que tu sais qui je suis "Akerinant" Hm ce soir je jouerais surement ! Donc je t'ajouterais dans mes amis ! Je ne sais pas si tu a pris mon CA alors je te le donne 2150 0946 8546 voila ;) a ce soir
oui je tai deja ajouter et ca fait un moment que je voulais ton ca depuis le ten ou on se croise dans les parties et ou on se tue pas lol
salut qui pour une partie maiteant?
??
bon ben je suis en publique rejoigner moi a toute les friends!
C"est claire Kev' ^^' sa v
Dsl mon poste a merde ^^' C claire sa va faire plaisir en plus j'ai le Wii speack donc tranquille ^'^
aresh tu ma pas alouter je ne vois pas ton pseudo :s
Salut a tous ! Je vous propose vers 15hOO 15h30 un petit tournois amical en tuerie en équipe 2vs2 ou 3vs3 tous depend du nombre de personne qu'il y a ! Je me suis dis ac Demon$83 que sa pourrais etre pas mal ! Donc voila essayer de repondre ! Il y a deja moi "akerinant, et demon$83" qui somme dac ! Donc il nous manque sois 2 sois 4 personne peu importe ! Et plus ! Si on peu être 6 sa peu etre pas mal aussi voila ! Essayer de répondre rapidement ! Akerinant !
allez allez sa serais vraiment extra!!!!!
Personne pour un petit tournois sympa ??!? et Demon$83 rejoins moi en privée !! :D
C'est mort ù___ù Putain ! Les gens vous faites quoi cerieux x) ^^'
ils dorment
Moi je pouvais pas.
Ok, ce soir tu peux ou pas ? comme sa on y fais ac Kevin16 ! :D
jarive les gars
yen a qui mon pas ajouter mon ca :2537-0972-4408 je jou maintenant et j'ai ajouter tout le monde
Venez en privée les gassss :D ^^'