Mdr', ^^'
AVIS A TOUS LE MONDE !
CERTAIN NE LE CONNAISSE PAS MAIS J'AI UNE GROOOOOSSSSSSEE SURPRISE POUR VOUS LE WEEK-END PROCHAIN ! COMME CA IL Y AURA TOUS LE MONDE ! j'ESPERE Y VOIR TOUS LE MONDE C'EST IMPORTANT !
Le week end prochain Samedi Des 20h30 Apres on avisera de l'heure ! Merci d'avance Aké
Je vouas ai tous mis sauf coco dont je n'ai pas le ca, ça serait très gentilt de m'ajouter, mon ca est sur l'autre topic "salut".
okok les gars super on se fait une parti tous ensemble vendredi soir ;) et on reste jusqu'a quelle heur environ ?
Nuit blanche xD ;)
Ce soir vous voulez jouer ? Pas de probl' mais demain il y a la surprise
Seb stop de se foutre de ma gueule. Et aussi arrête d'insulter.
C'est bon Coco ! --' il rigolle ! On, c taper une barre pis voila Sujet Clos !!!
M'ouais c'est ça
Il a un avertissement de xepho
Ouais okay dac (y)
Coco ! Tu n'as pas l'étoffe d'être l'un des nôtres ! [VRS] est une Team où notre force est l'unions entre nous ! Voila la force ! Et cela tu ne l'as pas ! Tu ne devrais même pas porter se symbole la [VRS] ! Seul les vrai Versaillois sont digne de rester dans la Team et je crois que tu n'en n'est pas capable ! Que tu est trop immature ! Il va falloir prendre des sanctions ! Je vais demander à Xephoruis de prendre des mesures ! Car moi, il ne peut pas me bannir par cause du temps depuis le quel je suis dans leur Team, De sont amitier qu'il à envers moi, et de la force que nous fesont !
Commandant Aké de la Team [VRS] !
Si j'ai l'étoffe d'être un [VRS] Mais si mes camarades de ma team ne m'encourage pas aussi.
T'es mal placer pour critiquer.
Bien mieux placer que toi pour parler de ses que tu connais pas petit ! Maintenant ! Ne nous rejoins pas si nous sommes avec Seb ! Demain, Il y aura Seb pour la surprise que je prevoie ! Si tu viens fais gaffes à tes propos sinon ca va pas se passer comme ça !!
commandant Aké de la Team [VRS]
C'est facile de dire ça -_-
Salut ce soirs 20H30??
arrêter putin les gars de vous engueuler srx ...
et oui c'est 8 h 30 je vais peut-être être un peu en retarde :/ et jor 1 ou 2 h de retarde :/... mais cette semaine je peu jouer et même 3 semaine de suite psk je suis en stage :D !! (Y)
Tkt XouXou ;) ! Ouais se soir 20h30 je crée, mais demain aussi les gas cr demain g un inviter ! :D