ok moi j suis dispo ce soir
salut out le monde ^^ et merci quand même picpic mdr
désoler pour cette absence sur le forum mais je revient ^^ malheureusement en vous disant que je ne pourrais jouer que a partir du mois de novembre et que les weekend bien sur..
ça devient difficile de trouver du temps pour jouer avec vous et même jouer tout court .bref quand je reviendrais .. je vous mettrez la pattée ! XD (surtout que j'aurais totalement perdu la main donc sa seras surement vous qui me la métrez la patée mdr )
en tout cas je suis toujours dispo sur le forum c'est deja bien ^^ aller bonne partie a tous et picpic si tu joue avec max.. tue le de ma part ^^
OK mé je le voi plus max
je joue asser rarement aussi je joue a call of
mais si y en a qui veulent jouer je suis dispo
c es't black ops que tu as ?
non moderne warfare reflex
sinon tu va bien ?
je l'avais celui la ^^ et oui tres bien et toi ?
bienbien
^^ tenmieu :p
REB3L-83 t ou??? tu joue plus???
bon j v joué
quiq m'aime me suive
Les gas, il commence a plus y avoir d'ambiance comme dans les ancienne partie, le forum devient mort ! HEY REVEILLER VOUS ^^' ! Et proposer des partis pour ce weeeeeeeeek :]
ok moi j suis libre tou le week sauf samedi aprem(je faite mon annive avec des potes o lasergame (mon annive ceté le 9:))
et javou que sa devien mort pars ici
JOYEUX ANNNNNNIIIIIIIIVE MON SA PICOOOOOOOOOOTE :DDDD Ce soir sa te convient ???? :D
mersi
je v jouer
bon y a person' cpas grave ' c domage en esperan que vous ete la ;) encore merci aké peu etre a demain
pardon j oublier un mots :
en esperan que vous ete la DEMAIN
Demain aprèm pour moi c'est mrt, mais le soir c good :D !! de rien mon picpic : )
moi j suis ok pour se soir : )
desoler j v pas pouvoir joué
mais je pense semain soir
encore dsl
bon si a persone
tant pis je vous dit demain aprem