https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15710-54068-1-0-1-0-creation-frg-french-gamer-frg-tc.htm Je vous invite à aller ici pour ceux qui veulent integrer la team x) :p Je la fais sur JVC c plus simple pour certain gens
Super partie hier
Ouais
dsl aké je pense pas replay se soir
mais je epnse pouvoir joué demain soir
donc bonne soiré a demain ;)
No problémo BOne soirée a toi mon picpic
Bonsoir les gas. Je vien vous dire que je ne jouerais surement pas ce soir car je suis mais extrèmement fatiguer... Et rien que de parler m'endort donc voilà. ^^' sinon je peux parler sur le Fofo ya pas de soucit vilou :D
ok ba repose toi bien (y me reste plus que 56 xp avant le casque d'or
Dac ^^ c'est pas un casque, c'est l'oeil d'or ^^
ok :]
ca y est je l'est
je jourais demain aprem si ca interesse quelqun ;)
(guigui je t vu co dsl y fo que j'y aie )
A++++++
(en esperen que tu te retablisse bien mon aké ;) @+
Félicitation mon Picpic. Plus que le dernier et tu seras vraiment l'un des boss du jeux. Merci pour mon rétablissement, je verais demain si je ne suis pas trop fatigué^^'. Bonne soirée a toi aussi bonne nuit bisou
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++ :D
je joue un peu
Salut les gens. Je tiens a m'excuser pour mon indisponibiliter ces derniers temps parce que j'ai un petit soucit. A mon annulaire, (4e dois en partant du pouce), quand je le plis, sa fais comme un petit bloquage et sa relache pour le plier entierement. Donc Samedi je vais cher le medecin pour voir ce que j'ai donc la j'ai éviter de trop jouer. Peux etre c'est a cause de la manette ou je ne sais pas. Je vous tiens au courrant mais pour l'instant je veux TC un peux donc ceux qui veule venir sont les BVN Jvous kiff les man
tu est pardonné
admain
Qui pour un marathon la tds sans code ami svp
Quoi ?? Un marathon ?? Tu veux faire un inter team ???
Excuse moi, je vien de comprendre --'
bonsoir tout le monde
je v joué
Ok, pic et sur le jeux faut que je te zexplique klk chose
bon soiré ;)
Moi c'est 3567_4135_1252