Hum...Tiens alex, juste pour te dire: j'ai trouvé un autre Français, "steven", il rejoue demain donc si tu veux lui demander pour la team vas-y.
Ace parle trop fort devant son mic c'est abominable, déjà que le son de ma p'tite télé est "merdique" alors pour le comprendre, bonjour l'effort x)...'fin bref, je dois me coucher, bonne journée de cours demain alex (et les autres) ...
: s'enfuit :
ah ok je lui parlerai à steven, moi qui le tué .
Je lui demanderais pour la team aussi comme il joue souvent.
Je peut pas demander à ace de parler moins fort car moi est l'anglais tu le sais on fait pas 2
salut a touse
dsl pour cet abs je revien se week (je pense ) je v bien et toi emilie ??
je suis en vac jusqua lundi :/
Salut,
Oui, je vais bien merci , tu seras peut être là ce week end alors, ok . Et vous autres? :S . Moi, je reprends les cours lundi prochain ....
moi je suis en cours et ok picpic je serais là ce week-end
Bon, alors, juste pour savoir: qui d'autres que moi, Sandra, et alex vont jouer ce soir ?
Alex j'ai ajouté ton CA wii , à plutard sur TC, car je vais d'abord mangé, + .
moi aussi je t'ai ajouté et je joue ce week-end
j pense play se soir vers 19h
Ok, super ;) , enfin ! => ça fait un bail.
Quelqu'un d'autre pour jouer ce soir? akerinant? aresh? chris? coco? ku-fei? :S .
dsl pour hier soir j'avais des inviter
pe etre demain j c pas
dsl pe etre ce soir
Ok, t'façon on est connecté là, si tu veux jouer ;).
Peut être A+.
moi je v essayer le weekend prochain jai deja repri les cours
ok tant mieux
CHRIS
BONNE ANNIVERSAIRE
16 ANS
Joyeux Anniversaire Chris :D !!!
Passe une bonne journée , et prends garde au lycée puisque c'est ton annif ;) !
Bye.
pk prends garde ?
ouais pk prends garde?
YOO les coupains. Alors METROID. Ma wii est dans un coin de ma chambre debrancher ^^' donc il faudrais que je la rebranche mais je sais pas ou la mettre... Mais je voudrais une photo de toi :v ^^' donc c'est embetant. SInon moi je me retablie sauf va me falloir une opération et m'enlever 1/3 de mon poumons mais bon c pas dangereux l'operation. Voilou voilou dsl de ne pas etre plus actif mais ces derniers temps j'ai pas mal de chose a faire (bisous a picpic =)) )
Alex / Chris> vous, on vous a jamais fait le coup du shampoing, mousse à raser, farine...etc, sur votre tête , bon, ben tanpis, tant mieux.
akerinant> Oui, comme tu le dis c'est embêtant, mais pas pour moi: c'est toi qui veux ma photo et, dans le cas présent, non l'inverse ;).
Aww...J'espère sincèrement que ton opération se passera bien, et que vraiment tu guérisse vite (tu m'inquietes de plus en plus ....).
Et tkt pour ne pas être actif, on comprends ;).
Bye, soigne toi bien.
Et aux autres .
Chris, j'espère que ton annif s'est bien passé ;) .