yes mais si il ya sandra met toi hôte stp
car je voulais effacer quelqu'un qui ne jouai plus (sean) et je l'ai effacé sans faire exprès
Aaah, c'est pour ça alors !
Oui, elle me l'avait signalé et justement je voulais te demander pourquoi tu l'avais effacé sans raison, elle pensait que c'était parce que lorsque tu lui avais dit de tuer "setsuna" elle ne l'a pas fait et donc que tu l'as effacé après :S....
Mais t'inquiètes je lui est dit que surement c'était une erreur....Et...C'est le cas apparemment x).
Bref, je go me connecter là, A+ si tu es encore là.
elle à l'air fachée car je sais pas très bien expliquer en anglais
Des gens qui jouent en ce moment ou plutard ;) ?
moi
Salut les coupainn :DD comment vous allez ?? Moi sa va . Pour metroid et picpic. Je tiens a vous informer que je vais me faire operer du poumons le 5 juillet. Une operation lourde qui va durer 2h et voila et sa va être dur dur ! 10 jour d'hospitalisation. Métroid. Je voulais savoir a tu skype ? Sa sera vraiment tres cool !! Voila Bisous tous le monde <3
Je te dis alors: bonne chance, que tout se déroule sans soucie pour toi et que, par la suite, tu puisses aller mieux :J ; ah, et aussi : que cette fois ton colocataire de chambre soit...mmm...Moins bruillant^^'(même si ce n'était pas de sa faute, le pauvre petit :/ ) ...
Voilà, Guillaume, je te laisse ;), mon assiette m'appel xd, à la prochaine ;P.
P-S: Pour la énième fois, non, je n'ai pas Skype.....Cependant, *air pensif*, je pense me créer un compte qui, plutard, me sera bien utile...
Bye.
Meme plus que utile si j'ose dire. Et merci ^^' Et pour le collok pas de soucit j'aurais une chambre seul donc je pourrais dormir tranquille. Merci de t'inquieter et voilou Bisous =) (PS : J'attend toujours une photo de toi. L'autre jour je me suis connecter mais tu ma pas rejoin j'etais triste ^^' ) :p <3
Je ne te le fais pas dire, surtout si tu veux rester en contact avec tes amis après le Bac ;).
De rien, c'est normal
Bye.
P-S: te rejoindre? Mmmm, la dernière fois que je t'ai vu c'était en "chacun pour soi", mais comme je t'avais effacé je suis partie te rajouter à nouveau, et lorsque j'étais retourner en public tu n'y était plus :S.....'Fin, bref, on s'est loupé et puis voilà x) , donc ben, la prochaine fois ;) !
Il faudrait aussi me donner ton CA Wii, tu ne crois pas :P ?
Bah le probleme c'est que je le connais pas mon CA wii donc c'est pas evident xD dis moi ou kon le trouve, je te le donne et tu me montre ta petite bouille !!!
Tu le trouveras sur ton carnet d'adresse, et juste pour savoir: as-tu la chaîne Wii Speak ?
Bye.
Nintendo ne m'as toujours pas repondu
:S
Essaye de retrouver le papier plutôt, car si tu compte sur leur réponse, ben... :/ ...
Mais qui sait peut être qu'un jour, viendra leur réponse x) ...
ouais mais....
....
depuis noel dernier, le papier il est parti dans la poubelle
http://www.anikaos.com/041-msn_red_fox_smilies/msn_red_fox_smilies-09.gif
....
Et (bip) ...
trop cool, le smiley
Merchi
Sur mon MSN j'ai pratiquement que ça en émoticones ( j'adore les renards ).
Bref^^" ... Bonne nuit !
Bye.
derien
http://www.anikaos.com/041-msn_red_fox_smilies/msn_red_fox_smilies-09.gif
bonne nuit
Bonjour,
Des gens qui joue ce soir ?
Bye.
Moi je joue !!! 20h30 chui co ;p