Moi
akerinan tu comptes jouer pendant longtemps ?
Déjà lassé de xbox ?
moi j'ai des mauvais souvenirs d'akerinan, juste parce que une fois je l'avais tué en glitchant, il m'avait insulté, vaut mieux pas cque l'on se parle avec le wii speak, sar sinon cela va partir en clash
Tu n'étais pas co Guillaume :/ ....
Souhaitons tous un Joyeux Anniversaire à Sandra qui fête aujourd'hui ses 19ans^^ !!
Voilou :D, A+ sur le jeu pour le lui dire^^ !
Bye.
bonne aniversaire sandra
Bonne anniversaire quand même bien que je te connaisse pas.
Sandra. J'ai completement zapper ^^' ! J'étais meme pas cher moi donc voilou. Dis moi quand tu peux jouer a l'avance comme sa tac on sfais sa
Ben, tu le lui diras lorsque tu la verras .
Je joue ce soir, vers 17h (h. FR), ou sinon plutard dans la soirée...
Bye.
emilie
Bonsoir alex.
___
je serai dans l'incapacité de jouer ce soir,
Bonne soirée à vous.
Bye.
pas grave à demain alors, fait de beaux reves
Merci, de même.
'nuit.
Salut Metroid (tu m'excusera mais je sais plus si ton prenom c'est sandra ou Emilie >.< Honte a moi. Bref. Je tien juste a t'anoncer que aujourdui il est mercredi 4 juillet et demain je me fais operer a 8h du mat. Donc voila apres j'aurai 10 jour d'hopital apres et pis voilou je ten dirais plus sur ce que j'ai apres vue que la je sais pas trop Bisous =) <3
:S ...Émilie...
Oui, je voulais te dire bonne chance pour demain , et que, ça se passera bien ne t'inquiète pas (je dis ça juste au cas où tu es stressé pour demain).
D'accord, tiens nous au courant donc ;), et tu sais, on espère tous que par la suite tu puisse aller mieux !!!
Bonne soirée, dors bien =),
Bis, Bye!
J'espère que cela va bien se passer pour toi
Ne stresse pas
et dire que je t'en veux encore (qu'est ce que je peux être rancunier )
Bonne chance
Mon enfant, que la déesse soit avec toi.
bien dit
au faites guillaume pourquoi quand tu joue tu ne mets plus ton wii speak