Comme l'avait dit guigui cela serait bien un tournoi pendant les vacances mais je propose un tournoi qui ne soit pas ouvert qu'a des français mais qui soit aussi ouvert à des anglais, allemands.........ect
de participer, moi je participe enfin si il y aura assez de mondes !!!
Il y a 16 places, donc 16 participants logique
Dès aujourd'hui je commece à demander pour le tournoi à tous les plus grands joueurs (sandra,voltage,....ect).
Et le tournoi commencera lundi 20, pour tout les participants commecencé à vous entrainer
Si il y aura 16 participants le tournoi s'organisera de cette façon:
Tout d'abord il y aura 4 poules de 4 joueurs (et non ce n'est pas du foot) et cela sera tiré au sort
Dans les poules, un ptit exemple:
Poule 1:
alex
draxe
ku-fei
emilie
Vous affronter 2 fois tout les joueurs de votre poule, et les matchs seront des marathons, armes au choix sauf armes explosives, et la carte sera rues obligatoire, glitches et hack interdit, pendant les matchs il y aura un arbitre !!!
Un exemple pour les points
Draxe 25/12 Draxe aura 25 points
Alex 12/25 Alex aura 12 points
Et oui le nombre de fois de morts, ne compte pas !!!
Puis quand tout les matchs de poules auront eu lieu il ne restera plus que 8 joueurs (les 8 meilleurs :content )
Vainqueur poule 1 VS 2 ème poule 3
Vainqueur poule 2 VS 2 ème poule 4
Vainquer poule 3 Vs 2 ème poule 2
Vainquer poule 4 VS 2 ème poule 1
Si vous voulez affonter tout les meilleurs joueurs alors rendez-vous dans ce tournoi !!
J'espère que ce projet aura lieu de dire votre candidature !!!
J'inscrirai tout les participants au fur et à mesure, à ku-fei qui m'a donné l'idée.
Partcipants:
_alex
Je participe parce que je sais que je vais pas finir dernier, ku fei participe
d'accord voilà pour l'instant les partcipants
_draxe
_dbd-ownd
_et moi
allez participe ku-fei XD
Voilà à qui je vais demander pour le tounoi, dites moi si vous avez des objections !!!
_sandra
_emilie
_coco
_steven
_niclas
_king gun
_ku-fei
_mr.forma
_eggs
_Voltage
Et après je cherche d'autres joueurs fort
j'ai oubli jack99
Je m'inscris
Bonne chance dans ce tournois.
Et c'est du 1v1 je suppose ? Il vous faut un troisième joueur, pour hoster la partie. Sinon yaurai un avantage. Ou alors vous faites un tirage au sort pour savoir qui est l'hôte et l'autre choisi l'arme.
Enfin à vous de voir.
oui 1 vs 1 Il faut un arbitre, quand je n'aurai pas de match je m'en chargerais, mais faut que j'en trouve un autre c'est moi qui ferait en majorité l'hote car j'ai presque tout les pretendants au tournoi en ami
_draxe
_coco
_dbd-ownd
et alex
DBD dark et DBD zero si tu les trouves, le reste ne valent pas un clou
Les DBD restants*
Je vais finir dernier...ah non draxe participe
J'aime le lance roquette...faites pas le poid contre moi avec cette arme...c'est la seule d'ailleurs