Bonjour !
Puisque l'ancien blabla a coulé, je me suis dit qu'un bar plus original conviendrait bien.
Ici vous pouvez parler de tout et de rien. (Et du jeu aussi évidemment) Veuillez cependant respectez les règles habituelles.
- Pas de flood, de boost
- Pas de liens illicites
- Pas d'insultes
Bon blabla !
Bonne idée!
1er
1 er page Et post d'un joueur sympathique
Vous allez bien ?
C'est la vacance, le pied quoi. ^^
Bof les accessoires wii, je les trouve foireux et un peu imprécis...
Ok donc je vais pas gaspiller 30 et economiser les 30 manquants ! Moi j'ai deja le wii speak
Idem , je l'ai pris avec Animal crossing ( qui m'a déçu )
Moi aussi décu d'avoir payer 50 euros pour le jeu ... Par contre les 20 autres me serviront en online Je regrette pas l'achat.
Sauf s'il baisse le wii speak
Sinon vous aviez vu le poisson d'avril suivant ?
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-18933_sthe_conduit_2_et_leruption_en_approche_s.htm
vous d'acheter le Wii Speak
Perso je te dirait oui , car The Conduit l'utilisera pour le Online et Animal crossing aussi
Par contre je c'est pas si le Wii Speak sera utilisable en mode mondial
Sinon pour attendre The Conduit fait comment moi , acheter COD 5 et jouer en Online avec , c'est le pied
ouain je vais bien XD
Pas de Wii speak en Mondial .
Sinon COD5 pour moi est loin d'être amusant en online , je m'y ennuie comme jamais.