Ami(e)s gamers et gameuse, bonsoire
Je collect ici quelque info utile consernent les personnages officiel dans ce jeux, voici les 4 premier annoncé:
-Sub Zero
-Scorpion
-Batman
-Superman
J'éspère juste qu'ils vont conserver certains perso comme raiden (il est indispensable !!), liu kang, mavado (trop agréable à jouer dans armageddon!), goro, jade, kitana, meat, jax, ermac, et bien d'autres encore. Tandis que du côté de DC, les persos que j'aimerais absolument voire figurer dans la liste sont bien sur batman et superman, mais également green lentern, Green Arrow, Hawkman, le Joker, plastic man et le cyborg des "T".
Pour le momment il n'y a rien d'offiviel, j'avoue que sa me plairaie de voire Goro tabassé Wonder woman
Lobo vs. Kabal, ça serait une sorte de Dream Match pour moi.
a la rigueur si il pouvait mettre Spawn, c'est l'un des seul que j'aime bien et que j'ai lu.
j'espère qu'il vont éviter de mettre la justice league ( superman,greenlantern, speed...).
Spawn n'est pas DC. Mais la Justice League oui :P
Oui je veux du Lobo
En effet on peut imaginer pas de personnages beaucoup de DC comics corresponde a l´univers de MK (Lobo par exemple et bien d´autres, Doomsday aussi): Je pense vraiment qu´il y a matiere à faire.
j'espere surtout qu'il y aura green lantern
Oui Green lantern moi je verrais bien aussi des persos comme martian manhunter, cyborg et nightwing je trouve qu´il a la classe !!! ç a va etre terrible !!!
l'important c'est qu'il y a toujours mon Scorpion
mais y a-t-il une info sur un futur retour de Kang?
green lenterne c pas sur car n'oubliez pas qu'il a le pouvoir de materialisé n'importe quoi
Ben je crois que s´il l´inclut dans le jeu se sera comme pour superman ils trouveront forcement un moyen de restreindre ses pouvoirs et je suis sur que ça aura un rapport avec le scénario donc faut juste attendre !!!
Fos aussi qui garde des equipes comme : Sonya blade et Jax
Les onis comme : Moloch et drahmin
Le Prince et la princesse : Goro et Kitana
Faudrais aussi garder jonny
cage,Mavado,Noob-smoke,Sindle,Noob-Saibot,Motaro,N
ightwolf,Raiden eet shinnok
EN BREF TOUT LES MEGA BONS PERSONNAGES !!
Mister Freeze (de Batman) VS Sub Zero ça serait bien
j'espere en tout cas que Sub Zero peut toujours envoyé ses boules de Glaces, même si il n y a plus de Fatality mais que des finish move
Sinon il est évident que Liu Kang Raiden, Sony Blade et Johnny Cage soit là
avec Goro et Shang Tsung bien evidement
pour les comic's j'espere que certain méchant de chez Batman seront là
(Jocker, Mister Freeze, l'Homme d'Argil avec ses transformations)
Il y aura Sonya, Jax, Kitana du coté de Mortal Kombat
Voir playlipse pour les infos...
Flash
Mileena aussi.
yaura chun li aussi je crois
Selon midway(qui sont les développeur du jeu) Microssoft aurrait payer pour que "Master Chief" soit de la partie (biensur se serra exclusif à la 360)
Ca ressemble drolement à Sony qui ont payer pour que SolidSnake soit dans SuperSmashBros (très bonne publicitée)