Se connecter

Majesty 2 : The Fantasy Kingdom Sim

Sujet : demon lutin
1
clara69
Niveau 9
28 janvier 2010 à 17:47:49

Bonjour!
Dans l'avant dernière mission de la campagne le roi lutin a 40000 de point de vie!! Y a t-il une tactique ou des héros plus compétents que d'autres?
Merci d'avance ;)

gudrimhid2
Niveau 4
28 février 2010 à 18:06:07

Idem pour^moi, j'arrive à gérer les ogres, les lutins et les loups garous mais impossible d'arrêter le conseilelr lutin même avec un héros lvl 31 sur lui.
Vous avez une technique particulière?

ping_ping_ping
Niveau 1
16 mars 2010 à 19:05:27

De mon coté j ai créé le maximum de héros, sans détruire les points d arrivee des ennemis pour qu ils gagnent de l experience, en mettant des drapeaux d avertissement pour éviter qu ils aillent dans la zone du roi lutin.
Au bout d un moment, apres avoir mis des guildes a peu pres partout, j ai commencé à détruire les portails autour du boss (celui des éléments surtout) et quand le boss est venu attaquer j ai pas mis trop cher sur le boss pour que les héros viennent attaquer petit à petit, puisqu il fait une attaque globale qui les faot mourir à peu pres tous en meme temps. Et j avais gardé pas mal de sous aussi pour pouvoir lui lancer des sorts.

frednds
Niveau 6
02 novembre 2010 à 17:21:47

Le conseiller lutin attaque le 82ième jour sauf si vous le dérangez.

Donc il faut se dépêcher à évoluer avant cette date. Il faut faire rapidement les quêtes (tuer les géants, l'antre du dragon), aller nettoyer toutes les antres de loup au sud-est et développer son économie au maximum (hall et forge lvl3 + toutes les upgrades) pour que les héros soient paré au mieux.

Après et entre les quêtes, je mettais une tour sur le chemin d'arrivée des lutins et je mettais un drapeau def sur la tour comme ça mes héros gagnaient de l'argent et de l'expérience facilement au lieu de glander sur toute la carte.

Niveau héros : les voleurs, elfes et gardes sont inutile (même en guilde, ils meurent très vite). Les guerriers, nains et guérisseuses font tout le boulot avec un peu de dégâts venant de la chambre des lords (mage, etc...)

Il faut aussi faire le temple d'hélia pour avoir le sort de rez et accumuler de l'or pour le combat.

Vers le jour 80, on passe à l'assaut et on met des drapeaux d'attaque sur tous les portails de lutins. Dès que le conseiller lutin et ses 2 élémentaires rappliquent, on finit leur base, on tue tout le monde en finissant par le conseiller.

PS : pensez à utiliser les pouvoirs des objets que vous avez récupéré !!!

1
Sujet : demon lutin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page