Hello!
Voilà, voilà, comme le titre l'indique, j'ai 2-3 questions qui me viennent à l'esprit.
Pour faire simple, j'ai passé pas mal de temps sur le 1 et il y a quelques différences entre les deux opus que j'aimerais éclaircir.
Déjà, au niveau de la construction des temples, si je ne me trompe il y a des emplacements dédiés sur la carte comme pour les caravanes? Contrairement au 1 on ne peut en construire où on veut et autant qu'on veut?
Certaines unités ne s'aiment pas (elfes/nains, unité d'un temple/unité d'un autre temple). Dans le 1, quand on construisait l'un de ces bâtiments, ça rendait l'autre inaccessible. Ce qui ne semble pas être le cas ici. Donc que se passe-t-il concrètement si on construit deux bâtiments produisant des unités antagonistes?
merci de vos réponses
Salut !
Pour les temples, c'et comme tu as découvert : il y a des sortes de carrés violet sur la carte souvent protégés par des gros élémentaires qui sont des emplacements de temples et tu peux construires les temples opposés.
Dans Majesty , ils ont rajouté la notion de groupes. aAvec une taverne lvl2, tu peux constituer des groupes de 4 héros qui s'épauleront et c'est dans ces groupes que tu ne peux pas faire les mélanges elfes/nain ou temples opposés.
ok merci (un peu tard^^') de ta réponse
frednds on peut mélanger les elfes et les nains dans un groupe. Seul probleme, c'est qu'il arrive que de temps a autre, ils s'attaquent entre eux... De même qu'un nain qui croise un elfe, dans la nature, peut l'attaquer (pas le tuer, juste lui bousillé la moitié de sa vie).
La meilleure solution est de construire les guildes d'elfe et de nains à l'opposé de la carte, pour minimiser leurs rencontres.
Ok merci pour la précision.
Je n'avais jamais fait attention et je fais rarement les elfes...
Il faudrait essayer des trucs sadiques : genre 3 nains commandés par un elfe et voir ce que cela donne !!! ^^