Je sais que tous le monde s´en fou mais personne vient
Quand j´étais plus jeune(6-7 ans) je jouais avec mes cousins et je gagnais sans même regarder c´était trop cool maintenant j´ai de la misère à tuer le boss de la fin j´ai 13 ans pis c´est encore un des meilleurs jeu que j´ai jamais joué et j´ai la Xbox 360 donc des jeux j´en ai joué mais jamais les jeux seront aussi bon que la bonne vieille Nintendo 64
Même si j´adore les jeux d´aujourd´hui jamais je retrouverai ses plaisirs de jeunesse.
Sérieux qui en jouant à un jeu n´a jamais réver de revoir un jeu classic de la 64 avec le plaisir qu´on a quand on est jeune soit entre
4-8 ans
:triste:
Andross :
Pour éviter ses mains, il suffit de bouger avant qu´il lance un coup, puis les bombarder de coups.
Lorsque Andross essayera de t´aspirer, il faut appuyez plusieurs fois rapidement une des touches L ou R, en allant dans la même direction de la touche.
Andross artificiel (le monstres qui ne fait qu´avancer et reculer) :
Il suffit de le bourriner de missiles
Si tu en as plus, il devrait cracher des petits rochers, ou quelque chose comme ça, en contenant.
Cerveau d´Andross :
Tout d´abord, il faut détruire ses deux yeux, qui te tirent dessus.
Ceci fait, il faut frapper la partie grise de son cerveau, en évitant de s´approcher de trop, car il risque de t´attraper, et il fait très mal.
Lorsque le cerveau sera détruit, il faudra fuir Venom. Il suffit pour cela de suivre l´autre Arwing, en prenant soin d´accélerer le plus souvent possible.
Voila ;)
quel bonheur dy rejouer sur la virtual console de ma wii ^^
moi jai la wii et jamerais bien telecharger le jeu donkey kong 64 mais il lon pas encore. svp je le veut