Salut à tous!
Voilà, j'ai lu que dans le niveau Asteroid, en se cognant trois fois dans la ceinture d'astéroïdes du milieu. On serait alors transporté au niveau Black Hole. Mais je ne parvient pas à la trouver, il y en a une juste après le "check point" mais je n'arrive pas à la toucher (est-ce celle ci? y'a-t-il un truc?)...
D'autres part dans le secteur X j'ai fait 203 mais je n'ai pas eut de médaille, je crois que c'est du au fait que je n'arrive pas à tuer le boss avant qu'il touche sleepy, y a-t-il une astuce pour parvenir à buter ce boss rapidement?
Idem sur Katina j'ai fait plus de 150 et je n'ai pas eut de médaille mais je ne sais pas pourquoi.
Est-ce qu'une bonne âme pourrait me venir en aide?
(je suis aussi preneur de toutes astuces dans tout le jeu)
M E R C I d'avance ;)
alors dans asteroid o bout d'un moment (vers la fin) tu trouve des anneau bleu mai pour tous les toucher il fo tourner rapidement donc en appuyant sur L ou R (pour aller vite à gauche ou a droite)
dans secteur X t'orra une medaille si tu tue donc plus de 150 ennemie et battre le boss final a la deuxième parti du boss vise le haut de son cors la ou était la tête le plus vite possible(bourrine!)
et sur katina détruit plus de 150 ennemie et le gros vaicseau noir si ta du mal tu doit détruire les 4 rampe ou sort les petit vaisceau et a la fin détruire le pic o centre du vaisceau et ta une minute pour réussir
Merci , finalement j'ai eu toutes les médailles, dans asteroid belt je suis passé dans les anneaux nos problem, mais en fait j'ai lu là:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01101112.htm
je cite:"Niveau Black Hole
Dans le niveau Asteroid, cognez-vous trois fois dans la ceinture d'astéroïdes du milieu. Vous serez alors transporté au niveau Black Hole. "
Je pensais que c'était un autre niveau que celui des anneaux car lorsque l'on passe les 7 anneaux on est transporté mais il me semble que le nom n'est pas Black Hole...
surtout que plus haut que ce que je cite (dans "astuces et soluces") dans:
"Méthode pour accomplir toutes les missions" il est écrit: "Niveau 2: Asteroid Belt
Il faut passer à l'interieur des ronds bleus."
visiblement ils font donc le distingo entre les 2 méthodes...
Voilà, en tous cas M E R C I de ton aide ;à)
Sinon, sais-tu (ou savez-vous) si il est possible de trouver un game pad N64 pour PC ?
a non désolé