J'ai pas d'ami
Pas grave !
Et moi non plus je suis pas connectée à cette heure la.
Ouais bah c'est pas grave
Vous jouez encore à Lylat Wars vous ? Et en ce moment vous jouez à quoi ??
Moi je joue à Lylat Wars en attendant noël.Mais je sais pas trop ce que ma mère ma achetée...J'ai surtout demandée de l'argent mais selon ma grand-mère il faudrait des cadeaux sous le sapin à cause de mon cousin ...Pourquoi?Parce-que il croit au père noël...P***** de gosse Pourquoi je raconte ca moi que-ce-que vous en avez a foutre?
Non mais ça m'intéresse hein
Dieu demanda a david de guetter et david guetta
Dieu damanda a helene de se garer et helene se gara
Dieu raconta une blague a thierry et thierrhy en rit
Made In je sait pas...
Dieu demanda à Jack de dire et Jack a dit
Je viens d'atteindre le secteur Z
Et... c'est tout, Secteur Y => Aquas => Zoness => Secteur Z ( le parcours des pros : l'itinéraire rouge) .
Z'avez pas d'autres blagues avec les noms d'gens connus, j'rigole bien quand j'suis chauffé.
---------------------------------------
J'ai fait l'itinéraire rouge en entier et finissant le jeu en sans faute, quatorze vies, et TOC ! |)
Moi,j'arrive pas a aller dans d'autre secteur,quand j'était petite,je suis aller dans un autre secteur mais ca me faisait peur 'ai éteins la N.64...Je regrette...
Y'a un gars dans un autre jeu ET sur une autre plateforme, y'a plusieurs missions où y'a des monstres, il les fait jamais : peur.
J'arrive à aller dans toutes les missions mais celle que je rejette c'est Solar, c'est pas très dur mais c'est chaud ( , la chaleur qui désintègre l'Arwing : houuuu.
Une question : quand sait-on qu'on a une médaille ?
J'gagne une vie à chaque coup (6 ans d'écart, ça fait la différence) et parfois deux à l'affilée mais pas de traces, je sais qu'il faut atteindre un score mais euh plus de deux cent à Aire 6 quand même (et j'ai encore mes trois alliés) et plus de cent à Aquas, on pourrait me donner les scores à atteindre, que j'y vois clair.
--The-Grunt-281--
--Star Grunt--
Que veux tu,j'était petite..
Par hasard, c'était pas Venom, quand Andross surgit ?
J'ai réussit a accédée au 2eme secteur!!
Tiens ! J'ai trouvé une chanson pour animer ta radio !
http://www.youtube.com/watch?v=NpRmGxoqCYc
Oh ! Et en voilà une autre !
http://www.youtube.com/watch?v=IaV7hhsfqHU&feature=channel
Putain je suis banni définitivement ( Spyro )
Bin pourkoi ?
J'ai pas reçu de motif de ban j'attends la réponse à mon topic sur le forum réclam'
J'ai fini le secteur Z, on apprend un truc interessant niveau scénario...