Se connecter

Blitz : The League II

Sujet : [Story] Question
1
vynsdu93
Niveau 8
03 septembre 2009 à 17:34:53

Bonjour, j'ai acheté le jeu ya pa longtemps, je suis plutôt décu du rendu mais bon j'aimerai testé le mode campagn, mais j'ai vu que tout était en anglais, cinématique etc, est ce que quelqu'un la fini et pourrrai expliké un peu lhistoire !

hestia01
Niveau 2
25 septembre 2009 à 12:03:36

Salut, franchement même si il est en anglais, tu peux facilement y jouer, ça ne pose pas de soucis du côté de la comprehension global des menus (surtout avec le livre à l'interieur qui t'explique bien). Il te faudra certe un temps d'adaptation mais après tu t'eclatera si tu aime se genre de jeu. Pour l'histoire, tu es un jeune joueur qui doit évoluer avec son club pour monter dans la 1ère division et devenir le meilleur joueur à son poste. C'est tout bête et même si on ne comprend pas l'histoire, tkt ca n'enleve rien au jeu.

John-Cena93
Niveau 7
26 septembre 2009 à 23:59:37

Je suis d'accord avec toi un momen ta même un petit séjour en prison dans le jeux moi j'ai bien aimé le mode campaign je les recommencé plusieurs fois avec de different poste une fois quaterback,une fois receveur et tight end il me manque plus que de l'essayé en half back

1
Sujet : [Story] Question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page