t'ose pas????? moi c carrément que je m'en fou de ta vie que t 30 ans ou 5 ans (ce qui est plus probable vu les insultes de nul que t'invente)
Bah clique tu verras et j'ai 13 ans alors mes insultes, je suis obligées de les dires à cause de toi! Sinon tout le monde m'aime sur les forum
oué bien j'ai sur d'autre t'arrete pas de foutre la merde alors ne te prend pas pour le bon samaritain avec tes amis
Toi arrête de faire ton innocent
pourquoi j'arreterais puisque toi tu le fais???
Parce que toit u crois que tu es le plus fort et que tu vas "gagner" contre nous tous eh bah là tu as tort donc tu fais ton innocent en faisant des PALC
Arrête de salir ton clavier d'ordi pour rien!Qu'est ce qu'un vieil homme de 70 ans ferait sur jV.com(même toi tu devrais pas être la surtout sur Nintendogs à ton age)
oué mais galaxymario a dit que tu étais le personnage le plus vieux alors moi je t'appelle le vieillard comme vous qui me donner des surnoms débile et je ne vois pas pk je me rabaisserais devant des gens qui sont meme pas foutu de parlait français correctement
Ah bon, regarde comment tu écrit avant de dire sa.
MGdu45lol c'est un pseudo débile à rapport à Yoshi01
ben yoshi c une reprise d'un personnage donc c pas très original c comme si je m'appellerais Daisydu45 c pas original la au moins je suis sur que personne me copieras puisque MG sont mes initiales
Eh!c'est mon choix t'a bien choisi MG et moi YOSHI et alors?
je lui explique pk moi et mon amie t'appelons le vieillard
Tiens, j'ai une crotte pour mon VDD
a tu t'es reconnu??????
Je parle de mon Voisin du dessus et de dessous en disant sa doc bravo, tu t'es reconnu.
le plus lamentable cher vous c que vous reprenez mes phrases oué il vous faut attendre 1h00 du matin pour trouver une phrase qui était aussi nul que la précédente alors que moi il me faut que 2 minutes pour construire une phrase qui veut dire au moins quelque chose
T'es tellement ridicule
jerry à mort
rigole rigole mais je sais que tu te sens concerné parce que j'ai dis
Euh non
Tu te crois importante et plus forte que nous, c'est ridicule