je cappote sur ces videos ils sont magiques mon je fait juste jouez normale ak mes friends pi le je regarde tous ces trucs!!! malades jvai toute les essayé merci énormment :D :D :D
Je viens de tout regarder et c´est vraiment génial, très bien expliqué
vraiment cool les video sa du te prendre du temp tou trouver mais encore bravo
mais les video vienne telle de la wii(console virtuelle) ou de la 64
sylpro tes jégnial je tais envoyer un message sur ton site 10 minutes avant se message si.
Tu va voir le jeux que je tai dis a beaucoup plus de bog mais dun autre style.(parce que cest online et cest un jeu de gun)
Tu pourra faire une video des 1000et1 bug du jeu
en passant
J´ai vu qu´un mec a dit qu´il y en a un sur Bowser Castle ... ou est le bug?
Pour le Bug de Bowser Castle, ça doit être avec le jeu émulé sur Ordi, il ya encore plus de bug sur ces versions!
En tous cas merci je savai pas qu´il y avé tan de raccourcis
jpourrais savoir comment tu fait pour commencer tes game avec 3 champignon :P
faut juste faire une course contre la montre et op
Pour l'amour de Dieu, arrête avec cette voix à l'hélium.
Rââh les passages secrets ne marchent plus sur MKWii (surtout N64 Jungle DK Dommage!)...
Fallait s'y attendre!
oh yeah!!
ça fait lontemps qu'il n'y a pas eu de réaction sur mes ptites vidéos de passages secrets!
Enpassant, vous pouvez les retrouvez sur youtube, dailymotion, wideo ou meme http://sylpro.kazeo.com !!
voila je n'ai pas la N64 mmais j'ai la wii et on parle du jeu MK64 sur console virtuelle qui est la wii mais ou je pourraais acheter le jeu ????!!!!!! car j'aimerais l'avoirs !!! merci pour vos (j'espere ) reponse .
J'ai une question ?
J'avez vue c'est video il y a longtemps, sens voix ! Pourquoi mé tu ta voie trafiquer ?
Utile!
A toute fin utile, je rappelle que mes vidéos sont toujours là et que vos com sont les bienvenus! ;)
N'hésitez pas à téléchearger le jeu sur la console virtuelle de votre Wii!
Jpense que ta faite sa sur power point
Excellente tes videos syjpro!! Continue comme ça, c'est très intéressant comme videos.