Noble C'est connu mais ca continue de faire chier
Je vais voir sur Youtube s'il y a qqch dessus.
Bonsoir
Bonne nuit
Bonjour
Elle est pour cet après-midi la fic'
/// Environ 100km au nord de Kaboul dans la base "L'Inconnue", Afghanistan, 20h00 ///
SOLDAT - J'ai entendu dire, que tu as réussi à faire le boulot "impossible".
NIEVH - Vous êtes vraiement au courant de tout dans cette base.
SOLDAT - Non, mais j'ai hacké un ordinateur pour avoir les informations du commandement.
NIEVH - Qeul est ton nom, prénom, grade et matricule ?
SOLDAT - Va te faire foutre, fils de...
NIEVH - *Donne un coup de poigt sur le visage du soldat* T'as de la chance. J'ai la flémme de déposer une "plainte" !
SOLDAT - Elle n'irais pas loinde toute façon.
NIEVH - Pas faux.
/// Environ 100km au nord de Kaboul dans la base "L'Inconnue", Afghanistan, 22h00 ///
GENERAL DU COMMANDEMENT - Mes félisitations, sergent Nievh. Grâce à vous... *Le contact par télévision se perd brusquement*
NIEVH - C'est quoi ce bordel ?!
CHEF DE LA BASE - A toutes les unités, évacuez la base. Menace...
« 8 mois plutôt »
/// Rio de Janeiro, Brésil, 09h15 ///
GECKO - Corvus ! Arrête de tuer les miliciens non-armé !
CORVUS - Je fais ce que je veux avec mon M82 calibre 50 ! En plus sur un toit d'immeuble à 15km des favelas.
GECKO - Tu as entendu le commandement ? Il ne faut que tuer ceux qui sont armés, et pas les autres ! Compris ?
CORVUS - Jamais !
COMMANDEMENT - Juilet 4-6. Une patrouille a trouvé des miliciens non-armés tué d'une balke de M82 calibre 50. Est-se vous qui les avez tué. A vous.
GECKO - Négatif. On a tué personne non-armé. A vous.
COMMANDEMENT - Reçu 5 sur 5, juilet 4-6. Je vais contacter le reste des équipes. Terminé.
CORVUS - Merci de ne rien avoir dit.
GECKO - Evite d'en tuer trop des non-armés.
CORVUS - Je vais essayer.
A suivre
Petites informations pour la suite :
Ne confondez pas le commandement de l'Afghanistan et celui du Brésil, sinon vous aurez de la peine à commrendre
Si je change de région par rapport à ce que j'ai dit, c'est pour donner plus d'éléments à la fic'
Je t'ai fait un clin d'oeil king
Dutch, tu apparaîteras demain
Hey ! Mais c'est que c'est cool !
Continu comme ça en tout cas ! ;D
Et je deviens quoi ?
Merci de dédicacer mon pseudo MLG
continue
Ça se passe 8mois plutôt que l'Afghanistan, en gros c'estpour montrer comment on c'est rencontré
Dutch, tu auras un pavé aujourd'hui
Et pour les miliciens non-armé, c'est des... Je vous laisserez découvrire
...kikous ?
...suisses ?
Traficants de drogues
Tu veras pourquoi j' en mis
Du pur plagia de la campagne de MW2
Je veut arrêter ma fic', car je pense quelle sert à rien tant qu'elle n'est pas sur un forum général
Mais je veut continuer car Halo fait partie de moi : j'ai joué à Halo et mes yeux se sont mis à briller, j'ai joué à Halo 2 et j'ai commencé à être bouche-bé, j'ai joué à Halo 3 et la campagne m'as fait pleurer, j'ai joué à Halo 3 ODST et j'ai accrocher au personnage et à l'histoire, j'ai joué à Reach et j'ai atteint l'extase en multijoueur, puis Halo 4 dont la campagne me laisse la bouche ouverte et les yeux pétillants de joie.
Que de bon souvenir...