Se connecter

Mario Kart 64

Sujet : Jouez en battle en étant seul ! Très fun
1
billyjoes
Niveau 9
25 août 2012 à 16:19:20

Salut ! Vous êtes en panne d'amis ? De vie sociale ? Mais jouer à MK 64 sur votre bonne vieille console vous réconforte... Je peux vous aider à améliorer vos sensations.

Jouez en mode battle en étant seul, c'est possible. Adieu les amis trop arrogants à chaque victoires, etc :oui:

Choisissez votre personnage en mode bataille, 2 ou 4 joueurs. Débranchez votre manette et rebranchez celle-ci sur le port du deuxième joueur, pour sélectionner votre adversaire.

Répétez l'opération pour atteindre le nombre de joueurs désiré. Reconnectez à présent votre joystick au port principal, le 1, celui du boss :hap: .

Bien, sélectionnez une carte, je vous conseille "Skyscraper", une des meilleurs et également ma favorite :coeur: .

Une fois la bataille démarrée, débranchez votre manette et rebranchez la sur le port du joueur 2. Jouez-le, faites-le avancer en maintenant le bouton A enfoncer et en maintenant le joystick.

Débranchez sauvagement la manette de la console. Magie, le personnage est maintenant doté d'une I.A "home made".

Répétez l'action à l'infini pour les autres joueurs, vous pouvez ensuite reconnectez votre manette et commencer à jouer !

... :hap:

Vous pensez que ce n'est pas possible ? Cette méthode fonctionne à 100% :ok:

Et si vous trouvez vos adversaires légèrement mollassons, essayez de maintenir le joystick tout en accélérant et faisant des dérapages avec les "EEEE" en orange ou jaune.

Le personnage se mettra à tracer une sorte de cercle sans tomber dans le vide, ce qui améliore ses performances.

Commencez à jouez en essayant de tous les tuer, bien sûr après ils se transformeront en bombes ! Ce qui complique tout en rajoutant beaucoup de fun. Vraiment, j'ai déjà perdu pas mal de fois, notamment contre Luigi.

Bien à vous !

[MetalSurvivor]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 15:21:51

GG :hap:

1
Sujet : Jouez en battle en étant seul ! Très fun
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page