J'en ai 50 perso ^^
Albann
Posté le 2 juillet 2009 à 10:16:32 " malgré le fait que certains ont une centaine de pseudos (ce qui est quand même assez rare), la grande majorité n'a que trois ou quatre pseudos ( "
Trop pas c'ets pas parce que la moitié des mecs top 200 sur les stats de freeman ont 100 pseudos que c'est comme ça pour tout le monde Et pis des pseudos à 10 messages voilà quoi Perso j'en ai 7 c'est djà pas mal )
8 000 pseudos ?
Bah ouais boss il avait 8k de pseudos, tous massban
Chaud de pas avoir de vie quoi.
Il utilisait un logiciel pour ses pseudos, non ?
Non, je ne crois pas, fin il les faisait plus rapidement que certains, mais bon il en a fait 8 k kwa
Bah ouais écoute ^^
Mon message était :
Mais j'avais raté un smiley.
Mais malgré ça, je pense qu'il y a quand même beaucoup plus que 30000 forumeurs différents sur le site... c'est pas possible vu l'ampleur du truc, même sur Poudlard.org ils ont presque 135000 forumeurs uniques !
Non ^^
Parce que les doubles comptes sont interdits. ^^
Faudrait poser la question à Freeman, savoir combien de pseudos sont rescencés sur le site.
ah ouais mais tu sais avec un proxy boss ...
Non mais les gens ont maximum deux pseudos, et encore, il n'y a aucun intérêt à en avoir plusieurs sur Poudlard.org, tu n'as pas d'ancienneté, de bannissements ou autres.
8000 pseudo ! j'en ai que 2 est encore le premier je l'avais perdu donc sa me fait 768 jours et 7 message
Okay boss ^^
Super ton discours j'ai adoré (bon faut l'avouer un peu barbant mais bien quand même ) c'est bien des fois des petits rappels à l'ordre.
Salut et merci.Bonne modération!!!
Comment ta fait pour etre modo ?
Faut les retenir les 8 000 pseudos xD
sorachan35 il a ciré les pompes des admins bien sûr
Bah un fichier bloc ...